Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pharaun Symryvvin[Validé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharaun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 90
Localisation: Trois-Rivières™, Québec
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Pharaun Symryvvin[Validé] Répondre en citant

Personnage

Prénom: Pharaun

Nom de la Famille: Symryvvin

Titre: Maître d'Armes de la Première Maison de la Ville

Race: Elfe Noir

Age: 678 ans

Classe: Guerrier

Description Psychologique: Pharaun est un personnage fondamentalement égocentrique pour tout ce qui est à l'extérieur de la Maison puisqu'il est aussi des plus fidèles à sa Matrone. Il aime particulièrement les entraînements difficiles, faire souffrir ses propres soldats jusqu'à leur limite musculaire en plus de faire souffrir ses ennemis. Il aime haïr les gens, il apprécie seulement les gens de la plus haute société drow et méprise carrément tous les drows de classe inférieures comme les communs, par exemple. Il méprise aussi toute autre race que celle qu'il qualifie des "seigneurs" soit celle des Drows, particulièrement ceux aux cheveux blancs. Son plus grand plaisir outre tuer est le sexe, et il ne s'en cache pas. Il apprécie sommes toutes les drogues et l'alcool, c'est pourquoi il sort souvent accompagné dans le Bazaar, la où il recherche les femelles les plus extravagantes et les plus convoitées par les seigneurs. Il apprécie aussi se prouver en tant que meilleur Maître d'Armes puisqu'il est fondamentalement convaincu qu'il est le meilleur d'entre tous. Il participe quelque fois à des combats illégaux entre Maître d'Armes où le meilleur gagne.

Description Physique: Le Maître d'Armes de Symryvvin est un drow plus grand que la moyenne, assez massif pour quelqu'un de sa race. Il possède une énorme tignasse blanche et pure qu'il coiffe vers l'arrière tout en les laissant libre dans un léger circlet d'adamantite. Son sourire blanc comme ses cheveux est celui d'un homme hautain des plus fier de sa personne et, en un clin d'oeil il est tout à fait enjôleur. Ses profonds yeux d'une couleur cramoisies sont envoutants mais, en même temps emplis d'une rage inconcevable. Son corps musclé est contenu, lors des combats dans une armure d'adamantite noire qui pulse la magie. Elle se compose de plusieurs plaques de ce minéral superposées pour une grande flexibilité dans les combats, mais aussi pour une protection maximale. Il apprécie grandement les plus riches étoffes que l'on trouve en Chet Valsharen, et, il possède un style des plus exotique de la ville. Lorsqu'il est en visite ou en pause, il arbore une armure de cuir bouillie et cloutée de la même couleur, lui permettant plus d'action, le poids étant moins grands. Il garde toujours à sa ceinture une épée, la fameuse Aemvehyrr, qui est l'un des plus beaux objets magiques de la ville. L'épée, en fourreau à l'air d'une épée longue des plus simples, toutefois, lorsque son propriétaire s'en empart, car il est le seul à pouvoir l'empoigner, elle s'enflamme d'une flamme rouge magique qui stagne autour de la lame. Cette flamme coule magiquement sur les mains de son possesseur, donnait un aspect très magique à cette épée. On dit qu'elle ne pèse aucun poids et qu'en son contrôle, Pharaun est aussi rapide qu'avec ses poings. Il ne porte absolument rien en son autre main, ce qui est différent de la plupart des autres Maîtres d'Armes. Pourtant, celui-ci l'utilise comme un bouclier pour dévier les coups ennemis.

Histoire: Pharaun est né au sein d'une grande famille noble d'une ancienne ville, beaucoup plus haute en terme de profondeur au sein de la terre que Chet Valsharen. Étant le troisième fils de la famille, il était promu à la mort, car, chez les priants de Lloth, le troisième enfant est destiné à la mort par sacrifice pour Lloth. Néanmoins, il en fut différemment pour Pharaun. Lorsque sa mère, la matrone, vint pour planter sa dague sacrificielle au coeur de l'enfant, une foudre s'abattit au travers de la caverne et tua instantanément le premier fils, le Grand Mage de la maison. Il devint rapidement le deuxième fils et on tua son petit frère à sa place.

Son père, un prolifique Maître d'Armes du nom de Shyntaun Noquafin, l'éduqua dans l'art de la guerre. Il lui fit part de tout ses trucs et, comme la tradition là bas n'incluait pas d'aller dans un collège comme Melee Magthere, ce fut le Patron qui lui montra les plus grands rudiments. Néanmoins, Lloth avait décidé de quelque chose de grand pour le petit Pharaun et, rien n'allait changer cela. Il grandit et atteint les 200 ans auprès de la famille Noquafin, tout en mettant de l'avant les plus grandes valeurs de Lloth. Néanmoins, un conflit survint entre Noquafin et deux maisons concurrentes et, de cette manière, ils furent annéantis. Pharaun se défendit jusqu'à la dernière goute de son sang, dos à dos avec Shyntaun, son père. Néanmoins, ils ne purent tuer tous les ennemis des deux maisons réunis et, de cette manière, Pharaun se croyait absolument mort. Il ignorait que jadis, Lloth lui avait sauvé la vie et, ce ne serait surement pas elle, du moins pour le moment qui allait causer sa perte.

Pharaun se réveilla par la grâce de Lloth au sein d'une nouvelle maison, dans une nouvelle ville. Devant lui, une nouvelle matrone, Iraestra et, sa nouvelle famille, Symryvvin, la première maison de sa nouvelle ville, Chet Valsharen. Il fut placé comme Maître d'Armes dès son arrivée, supplantant beaucoup de fils et de grands guerriers. Cette maison était immense, mais, il semble que le tout jeune Pharaun avait un grandiose avenir.

Il participa durant les 350 années qui suivirent à plusieurs guerres, soit à l'extérieur de Chet Valsharen, comme au sein de la ville. Il élimina de son vécu quatre maisons, participant au combat particulièrement en tuant 2 matrones et plusieurs Grandes Prêtresses, les ennemis les plus difficiles à tuer lors de siège. Il avait entraîné son armée comme son père l'avait éduqué, durement et jusqu'au bout de leurs forces. Cela faisait d'eux une unité militaire des plus imposantes et fonctionnelles. Après 200 ans au service de Symryvvin, on lui confia une arme magique qui avait été prise sur son père, la fameuse Aemvehyrr, une épée des plus magiques qu'on put faire en Ombreterre. Faite d'un alliage entre le Mythrill et l'Adamantite, elle est une lame sans aucune faille, qui, en plus d'être intelligente, sait parler par télépathie à son propriétaire. Il semble que l'épée ne voulait pas être maniée par personne d'autre.

Après plus de 450 ans en Chet Valsharen, il est quelqu'un de très influent, de connu et, visiblement accepté comme un natif de la ville. Personne ne sait vraiment qu'il vient d'ailleurs et d'ailleurs il le contestera avec véhémence. Il est présentement arguablement le meilleur Maître d'Armes de la ville. Il a aussi assisté au changement de matrone, ce qui est quelque chose de sommes toutes assez rare au sein de la société elfe noire.

Motivation à jouer: J'aime plus que tout autre setting celui de la race elfe noire, j'ai eu la piqûre en sur-table et je pense qu'innover en un forum de la sorte, c'est vendeur et très plaisant.

Personnel

Prénom: Jimmy, mais apellez moi Demmey

Comment vous avez connu Chet?: Je suis le Fondateur Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com