Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quellem'Vyr Symryvvin [Validé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quellem'Vyr
Maison Symryvvin

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Trois-Rivières
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: Quellem'Vyr Symryvvin [Validé] Répondre en citant

Prénom: Quellem'Vyr

Nom de la Famille: Symryvvin

Titre: Soldat de la maison Symryvvin

Race: Elfe noir

Âge : 500 ans

Classe: Guerrier de Selvertarm

Description Psychologique:

Quellem'vyr est un soldat non pas par obligation mais par amour. Pour lui, rien n'est mieux que l'adrénaline qui circule dans son corps pendant un combat.
Très bagarreur, Il n'accepte de se soumettre qu'au ordre de son supérieur. Bien qu'il ai une haine féroce des prêtresses de la reine araignées, il fait de son mieux pour leur montré du respects car il sert le champion de loth, Selvetarm. Il n'accepte aucun ordre ne provenant pas de son supérieur ou des pretresse et il a la mauvaises habitude de décapité l'imprudent qui lui manque de respect.

Description Physique:

Quellem'vyr est un elfe noir peu commun. Au lieu d'être frêle et agile comme ses frères, Quellem'vyr les dépasse tous d'une bonne tête, est large d'épaule et possède une musculature impressionnante qu'on dit augmenté par magie. Quellem'vyr quitte très rarement son harnois d'adamantine. Au milieu du torse, on peu apercevoir les armoiries de la famille et au niveau de son épaule droite, il porte la marque de Selvetarm. Se sont les deux seul chose qui ne sont pas noir sur cette armure car il sont fait en émeraude. Peu de gens peuvent se venté d'avoir vue son visage, les rumeurs disent que seul la matrone l'aurais vue et bien que les autres prêtresses disent l'avoir vue aussi, jamais personne n'as entendu dire qu'une d'entre elle lui avais demandé de retirer son casque. Se casque a l'apparence du visage d'un démon avec de petite corne et est orné du symbole de Selvertarm dessiné avec des émeraude au milieu du front. Si vous l'apercevez, vous verrez pendre une arbalette sur sa hache ainsi qu'une masse d'arme lourde. De plus, il possède un bouclier au arme de la famille, sont épée longue, sa lance de soldat ainsi que sa broche familial et son piwafwi.

Histoire:


Fils d’une cousine mineur de la matrone Symryvvin, Quellem'Vyr est né a chet Valsharen au sein de la maison Symryvvin. Comme sa mère étais une prêtresse mineur, Quellem’Vyr vécu beaucoup à l’écart des intrigue de la maison et dès sont jeune âge, il s’entraina pour être assez bon pour Melee Magthere et pour y survive. En plus d’aimer le combat, il aimait bien lire pour développer son esprit d’analyse et pour apprendre de nouvelle stratégie. Un jour, il tomba sur un livre caché dans un rayon sombre de la bibliothèque de l’académie et ce livre parlait de l’histoire de Selvetarm. Rebelle, il décida d’apposé la marque de Selvetarm sur son armure. Ne portant le symbole qu’a l’académie, Il fut tranquille jusqu' à ce qu’il devint le meilleur guerrier de sa promotion de Melee Magthere lors du combat final de leur formation.

Ce fut alors que la matrone le remarqua. Quellem’Vyr était encore bien jeune quand il fut amené de force dans la salle du trône de la matrone Iraestra. Il passa 16h enfermé dans cette pièce avec la matrone et sa mère fut sacrifier devant lui car elle avait engendré un serviteur non pas de loth mais de Selvetarm. Quand il sortie enfin de cette pièce, il portait l’équipement qu’il porte toujours depuis ce temps. De plus, nul ne revit son visage. Quand les autres matrone de la cité lui demande pourquoi un male infidèle vit encore et fait partie de son armé, la matrone Symryvim leur répond que loth lui a envoyer un champion pour veiller sur elle et pour montrer la puissance de la famille Symryvim.

Depuis se jour, Quellem'Vyr fait partie de l'armé de la famille et il n'as plus revu la matrone Iraestra. De plus, la nouvelle matrone ne l'as pas plus convoqué et semble avoir oublier sa présence et aucune autre prêtresse de la famille n'osa lui demander de retirer son casque. Depuis sont entré dans l'armé de la famille, quelque soldats mâle ont été retrouvé décapité après lui avoir manqué de respect ou après lui avoir donné un ordre alors qu'il n'était pas son supérieur ou une prêtresse.


Motivation à jouer:
J'aime le rp et c'est la première fois que je joue un drow

Personnel

Prénom: Renaud

Comment vous avez connu Chet?: Demmey


Dernière édition par Quellem'Vyr le Mer 21 Mai - 04:14 (2008); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pharaun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 90
Localisation: Trois-Rivières™, Québec
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Quellem'Vyr Symryvvin [Validé] Répondre en citant

Belle fiche jusqu'à présent; lâches pas mon Renaud, jai hâte de jouer avec toi Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Quellem'Vyr Symryvvin [Validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com