Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merenwen Symryvvin [Validé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merenwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 25
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: Merenwen Symryvvin [Validé] Répondre en citant

Personnage  
 
 
Prénom : Merenwen  
Nom de la Famille : Symryvvin  
Titre : Matrone de la Maison Symryvvin, soit L’Indomptée  
Race : Elfe Noir  
Classe : Matrone, Prêtresse  
Âge : 382 ans  
 
 
 
Description Psychologique :
 
 
Merenwen, la douce folie acide, possède, sous ses airs angéliques, une personnalité des plus brûlantes, poignantes, dures et indomptées.  
 
La tortionnaire née, Reine des complots  
 
Dotée d’un sang froid et d’une folie inconsidérée, Merenwen est sans nul doute une femme de pouvoir mais aussi la plus vil des matrones. Son goût pour la violence, la chair et la vue du sang sont d’une activité primordiale et intense chez cette drow. Elle est une fervente experte de la torture physique et morale également. Pour elle l’un ne va pas sans l’autre.  
 
La Loyauté rime avec sans aucune pitié  
 
Loyale et déterminée, les maîtres mots de cette matrone, mais attention elle peut se retourner contre un de sa maison si celui-ci va contre elle. Elle est alors sans âme, sans attention pour lui. Elle veut qu’on la respecte, qu’on se glace devant elle. Elle est avant tout la première dirigeante d’une famille de sang pur et ne peut permettre aucun écart.  
 
Exigence et Malices  
 
On ne sait rarement ce qu’elle pense. L’imprévision, ses mots, ses paroles de grande noble…Personne ne la connaît vraiment. Elle peut être aussi manipulatrice qu’une sorcière quand elle ensorcelle. Elle connaît l’art de la rhétorique, des gestes à entreprendre avec telle ou telle personne. Elle est capable de tout lorsqu’il s’agit de l’Honneur de sa famille ou de son propre bon vouloir. Ses ordres sont exécutables à la perfection, elle aime que tout soit fait selon ses convenances et comme elle l’a désiré. Douée d’une sombre lueur calculatrice, que ce soit pour la guerre ou pour d’autres principes, elle sait ce qu’il faut faire. Merenwen est aussi l’une des plus joueuses, des plus maligne…Gare à ceux qui croient pouvoir se jouer de cette ange démoniaque.  
 
Faiblesse ?  
 
Si on aurait l’audace de lui demander, elle nous répondrait avec virulence qu’elle n’en possède aucune. Cette air hautain et sûr de lui ne peut que nous aider à la croire. Seulement elle nous aurait déjà réduit à néant pour avoir oser poser la question.  
Oui, elle a une faiblesse.Un tempérament cache toujours une seconde carapace, celle de l’amertume d’être comparée à une autre femelle et au fait d’être dénigré par le mâle le plus important de sa maison : Pharaun, son Maître d’armes. Présent avant sa naissance, elle a croisée le fer de nombreuses fois avec lui…Jusqu’à ce qu’ils finissent tout deux dans le même lui. Elle a horreur de reconnaître qu’il soit plus fort qu’elle au combat, même s’il l’a met éternellement à terre au final. Néanmoins elle a de l’estime pour lui…Hélas, jamais elle ne le démontrera. Un mâle reste un mâle pour elle !
 
 
 
Description Physique :
 
 
Elle est incontestablement l’une des plus belles femelles de la Chet Valsharen.Une longue chevelure d’un blanc pure et immaculé, parsemé par des mèches d’argent lui prouve ses origines nobles incontestables. Des prunelles de mystères et de malices aux reflets des profondeurs enflammées de l’Enfer reflétant parfois les lueurs glaciales d’un gris transperçant, une silhouette pulpeuse dont elle n’a rien à envier mais plutôt à faire envier aux autres femelles. Sa démarche fière et altière démontre une aisance certaine, on baisse souvent les yeux lorsqu’elle défile quelque part. Car elle montre peut-être un visage d’ange mais elle est sûrement la plus infâme des créatures, des femmes de la cité des elfes noirs.
 
 
Habillée souvent de façon assez provocante, dévoilant subrepticement ses plus beaux atouts, elle démontre quand même son rang à travers son apparence de Matrone. Vêtue de robes échancrées et volantes, sombres ou pourpres, comme d’une tenue ciblée au combat lorsqu’elle entreprend de rester soldat même si elle est d’abord dirigeante de Famille et d’affaires, autant que de complots. Sa soif de pouvoir et bien sûr des plus imposante !  
 
 
 
Histoire :
 
Fille de Iraestra, la précédente matrone de la maison Symryvvin, Merenwen est d’abord remarqué par sa beauté inégalable. Loth ne s’en préserve pas et mise indécemment sur cette elfe qui reprendra les marques de sa mère quand l’heure l’aura prédit. L’intelligence, le physique d’une digne Drow aristocrate, un sang-froid sans égal ne peut qu’attirer la Déesse. Elle recevra la digne éducation d’une future Matrone où elle montrera un avènement indubitable.  
 
Dès son plus jeune âge, elle a le pouvoir sur ses 10 frères et sœurs. Elle n’est pourtant pas la fille aînée, mais c’est elle qui sera choisis pour représenter la Maison Symryvvin. Elle est de loin la préférée de sa mère qui ne montrera, bien entendu, aucune marque d’affection. Très tôt, elle apprend le maniement des armes, éprouvant un sentiment de jouissance à tenir une épée. Elle démontre ses prouesses et s’entraîne avec dextérité, apprenant docilement auprès du Maître d’Armes de sa famille : Pharaun. Recueillit quelques années plus tôt par sa mère et promu directement à la tête de l’armée guerrière et redoutable des Symryvvin. Merenwen l’envie en secret, alors qu’elle n’est qu’une adolescente assoiffée d’incandescence. Elle le trouve parfait dans son maniement de l’épée et décide un jour de le prendre en duel, espérant à souhait lui voler la vedette et avoir le mérite de remettre ce mâle à sa place. Car Merenwen est avant tout une elfe noir qui se veut exclusive en tout. Bien entendu, elle perd son combat, une haine apparaît entre eux.  
 
Elle sait se jouer de l’épée mais pas autant que lui. Oui, cette haine grandit doublé par un désir ardent.Un désir qui les consume jusqu’au jour où la jeune Merenwen, alors attitrée comme prêtresse, surprend Pharaun nu dans ses appartements. Paroles acides, gestes brusques et désirs fougueux…Une envie irrépressible marquant à souhait des enjeux de plaisirs agressifs.

 
 
Iraestra sombre alors, laissant la place à Merenwen qui reprend les rennes, non pas dans l’ombre de sa mère mais avec une nouvelle icône singulière et une approbation des membres de sa Famille tout entière. On la loue et on approuve, ne la confondant aucunement avec les autres, puisqu’elle est unique et ne veut suivre les pas d’une autre ancêtre avant elle. Elle est Merenwen et non une égérie de passage.  
 
Pouvoir. La soif de toute une vie. Merenwen sait, depuis très jeune, qu’elle sera consumée, élevée à la tête de la Maison Symryvvin. Fière et indomptée, elle fera tout pour garder sa Famille au premier rang de Chet Valsharen. Mais il lui faut toujours plus de pouvoir. Elle veut viser la puissance suprême, hélas, pour le moment, les sept autres maisons l’en empêchent. Les complots anodins commencent alors…  
 
Elle dirige à la perfection ses pouvoirs…et sa Maison.Torturant, s’adonnant aux plaisirs multiples et vices de l’enfer, approuvant sa puissance et ses folies…Jusqu’à qu’à élever au plus digne rang son armée et redouter, dans un souffle, les propos de Pharaun, maintenant à son service…Avec qui elle n’a pas finit de croiser le fer…
 
 
Merenwen Symryvvin n’est pas prête à délaisser sa place…  
 
Motivation à jouer : Je suis attirée par tout ce qui relève du fantastique, de la magie…J’ai adoré le concept quand on me l’a proposé et je me suis mise sous contrat tout de suite !!! Smile

 
 
 
++++++++++++++++++  
 
 
Personnel  
 
 
Prénom : Eléna’  
 
Comment vous avez connu Chet? Par mon cher Maître d’armes. Je suis admin et auteur du graphisme ^^  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com