Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keldhaar [Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldhaar
Maison X'Ianxin

Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Keldhaar [Validé] Répondre en citant

Personnage

Prénom : Keldhaar

Nom de la Famille : aucun ou inconnu de vous.

Titre : Maître des Ombres de la Demeure X'ianxin.

Race : Pur ou demi... ses traits ne laissent présager du sang mêlé qui parcourt son corps.

Classe : Assassin

Description Psychologique : L'on murmurait qu'à ses côtés, l'on pouvait percevoir une vacillante symphonie, mais peu sont Ceux qui, élus, perçoivent le Chant. Et Ceux qui ne peuvent entendre n'ont pas grand intérêt aux yeux de Keldhaar... ce qui fait de lui un être s'adressant peu, se mêlant peu, préférant la solitude et la méditation aux grandes démonstrations d'éclat, de force, de vanité si courantes ici bas.

Description Physique : Âgé de plus de 650 années suivant le cycle du calendrier solaire. Peu connaissent les véritables traits qui composent son visage car rares sont ceux ayant eu le privilège de survivre à un tête à tête... On racontait, du temps de la Grande Gloire de X'Ianxin, qu'à l'image de la Mort et de Dame Folie, jamais on ne se lassait de dévorer ses persiennes, jusqu'à si perdre. Elthiriel 1ère ayant rejoint Lloth, plus personne ne sait qui est l'Ombre. Yelahirt lui même ignore son apparence véritable, et ce malgré le même sang qui coulent dans ses veines.

Sa silouhette fine et ses gestes aérés laissent présager que son corps est sculpté par plus de 600 années d'entrainement. A ses côtés, vous aurez l'impression de le voir danser à la moindre esquisse de mouvement.

Histoire : Voici donc 150 ans que par deux fois le corps d'Elthiriel, 1ère du nom, s'offrait aux lames, aux larmes et au sang du Maître des Ombres de X'Ianxin la Grande. Un siècle et demi inconnu de tous. Autant de cycles d'errance aux Portes de Folie où le Chant était sans cesse plus beau, plus attirant.

[A s'en délecter]

L'hostilité des Terres Sombres le conduit en surface où il connu une clandestinité des plus reposantes, ne goûtant plus au sang. Ses fidèles et singulières lames avaient bu celui d'Elthiriel pour qu'en lui il s'écoule encore. Jamais il ne se mêla aux foules de chaires qui grouillaient sous l'astre solaire. La Lune était sa Captivante, son Inspiratrice, et c'est sous son pâle sourire qu'il connu le seul être qu'il estima digne de son estime.

[ne parlons plus, ici, de Respect : avec la mort d'Elthiriel disparu également sa seule raison de se soumettre]

Sa peau était semblable à un manteau de neige quand ses cheveux, ses yeux et son sourire prenaient le atours d'une Nuit sans Lune. Elle était femme au corps si semblable à celui des hommes pour qui ne sait voir... Ce qui persistait entre eux ne chercha jamais à prendre la place des sentiments que l'Ombre gardaient pour sa Matrone. Et c'est ce qui, sans doute, les préserva.

Il arriva enfin que Keldhaar apprit qu'une nouvelle Demeure X'Ianxin dressait ses aiguilles dans les profondeurs des Terres Sombres. Il n'avait d'autre choix que d'y retrouver Celle qui n'était pas de son sang.

Motivation à jouer : croquer de jeunes matrones me manque terriblement voyez vous... mais mes lames sauront-elles se prêter aux jeux malveillants ? Dame Folie saura... elle.

Personnel

Prénom: nico

Comment vous avez connu Chet ? : un nom qui circule sur quelques messageries... il fallait bien que quelqu'un surgisse !

Dernière édition par Keldhaar le Dim 18 Mai - 23:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Keldhaar [Validé] Répondre en citant

tu me mp, tu me parle sur msn, tu me kidnappe, tu me torture....

Mais tu viens me parler toi XD j'ai mis tout mes projets sur la glace. Jveux te parler avant.

Plus que ravie, de te revoir. Smile

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Keldhaar [Validé] Répondre en citant

Tout sera en rédaction dès que j'aurai à la fois les validations sur les points qui m'interrogent et dès que Titi m'aura papoter de ses projets ;- )

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Keldhaar [Validé] Répondre en citant

Une premièrere mise à jour... la prochaine sera celle où un avatar se glissera sous le nom de Keld ;- )

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Keldhaar [Validé] Répondre en citant

Et une image provisoire pour la validation !
La création d'un visuel prendra un peu plus de temps ;- )

Pharaun
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:20 (2008)    Sujet du message: Keldhaar [Validé] Répondre en citant

Si tu pouvais étoffer un peu ton histoire que je connais beaucoup plus détaillée j'en serait fort heureux!

Merci, j'ai hâte de jouer avec toi Wink

Demmey

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Keldhaar [Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation