Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée et bazar environnant.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthiriel
Administrateur

Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Le bazar... lieu de tout les échanges, lieu de tout les complots, lieu de toutes les trahisons. Officiellement, c'est un endroit très dangereux. Les nobles savent que s'ils y entrent, il y a des chances qu'ils n'en ressortent pas. Ici c'est les bas fonds, la lie... Mais quel endroit de la cité est sécuritaire hein? je vous le demande.

A intervalles réguliers, on voit une patrouille de la maison X'ianxin. Un phoenix noir... On pourrait crier à l'hérésie pour cause de manque d'araignées sur le blason. Vous pourriez le faire. Ceux qui l'ont fait n'ont pas eu le temps de vivre une nuit. La maison X'Ianxin n,est pas non plus une maison selon le modèle standard. Oui, on y a le système matriarcal, mais mâle comme femelle sont jugés et employés selon leur talents et leur valeur, et non selon seulement leur sexe (exception du clergé.

Bon, fin de petite histoire. Au fin fond du bazar, d'abord une immense porte majoritairement ouverte et solidement gardée débouchant en immense passage en forme de goulot dans le roc. En haut, sur une centaine de mètres, On peut voir de lourds blocs de granits menacants, prêts à vous écrasez si vous montrer le moindre signe hostile. de chaques côtés, d'étroites meurtrières d'ou pointent régulièrement une paire d'yeux rougeoyants, à la profondeur de celles ci, on devine que le mur est extrêmement épais et doit être protégé par magie. Si on regarde au sol, on peut voir de fins trous.  

Au fond du passage, une porte d'adamantium de taille moyenne, richement ouvragée avec le symbole du Phoenix Noir encore et toujours. La forme du passage rends un surnombre d'attaquant caduque en cette place.  Un petit nombre de défenseur peut tenir aisément et indéfiniment le slieux.

Passé la deuxième porte, un corridor étroit de trois largeurs de drows qui débouche sur la cours de la maison autrement dit. Une vaste salle d'entrainement toujours remplie d'effectifs à l'entrainement.

A droite, des escaliers descendants vers les niveaux inférieurs comptant les quartiers des guerriers, des mages et les cachots. A côté, la porte de l'armurerie, la cantine et les lieux communs aux guerriers.

Au fond, une splendide porte  de Mythril frappée du symbole le Lolth marque l'entrance de la chapelle. Juste à côté, à peine plus petite, une porte d'adamantium à l'effigie de la maison. C'est la salle du trône.  

A gauche, le centre d'information des assassins.

Au centre, dans la voute, le passage vers les quartiers des nobles de la maison.

Ca peut sembler simplise vu comme ca, mais il y a maints corridors, couloirs, passages secrets connus que de la matrone et de quelques privilégiés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

C'est le bazar aujourd'hui. Ou plutôt cette nuit selon l'heure.

Une petite silhouette vêtue d'un piwafwi ample, tellement ample qu'il en rend les contours flous. Mâle, femelle? Un détour, un bref éclat de digitale. Puis,c'est la course. Silencieuse, elle s'élance dans le noir, dans la ruelle, passe entre les pattes d'un lézard de bât, cause tout un émoi dans une volière de chauves souris, renverse un étalage de champignons en en piquant un au passage. Puis redisparait au coin d'une autre ruelle.

Assise en hauteur, dans un stalagmite désaffecté, mangeant tranquillement le fruit de son larcin, Elthiriel contemple le bordel qu'elle a foutu en bas. Elle est satisfaite, mais pas comblée. Elle sait qu'elle se doit d'apprendre et il n'y a rien de mieux pour apprendre que la rue. Si la Flamboyante savait ca.

Elle a un ricanement en engouffrant un autre champignon.

Elle mangerait toute une raclée avec des trucs du genre que ce n'est pas digne d'une matrone et blablabla... Oh par la divine Lolth. Qui lui a foutue une tutrice pareille.... Mais Shar n'a jamais comprise que être matrone, elle ne le veut pas. Ce qu'elle veut c'est être comme l'âïeule dont elle porte le nom.

L'idéalisme de l'adolescence fait le reste. Elthiriel n'a jamais tué encore. Son sang et la folie propre à sa famille ne s'est pas réveillé. Ce qu'elle ne sait pas c'est que pour le moment, elle n'est qu'une drow comme les autres. Parfaitement douée, fort agile certe...Mais une petite princesse comme les autres.

Un autre champignon se fait consommer tandis que, songeuse, Elthiriel se demande comment passer à la prochaine étape.

(LIBRE, À QUI VEUT)

Pharaun
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

MJ On

Bien que l'on puisse qualifier la promenade de la jeune matrone de spectaculairement camouflée, elle n'avait pas su se faire aussi petite qu'elle le devait puisque, quelques secondes derrière elle, juste après son deuxième champignon, elle entendit des pas arriver. Elle put voir, dans la pénombre sortir deux drows. L'un d'entre eux, plus petit que son allié, était le marchand de vivres à laquelle la jeune nimbelfe s'était attaquée. L'autre, visiblement un garde, avait entre les mains une épée longue et, semblait mandaté pour trouver le voleur, au nom de quoi, Elthiriel ne put le distinguer; son infravision l'empêchant de discerner les détails des effigies de la maison ou de la guilde que servait le soldat. Néanmoins, bien qu'elle soit cachée dans un stalagmite, les deux mâles cherchèrent rapidement, fouillant, préférant perdre du temps pour quelques champignons et prendre quelques risques.

Les deux mâles se séparèrent, cherchant le voleur en profondeur. Le Soldat prit une voie divergente tandis que le marchand nonchalamment se dirigeait directement sur le stalagmite de la jeune matrone. Il l'aperçut de loin, avant que la jeune drow ne puisse mettre un pas devant l'autre il fit quelques signes au soldat à ses côtés; sortant de la pénombre Elthiriel put distinguer le blason d'une maison ennemie; Deiryn. Le soldat, un mâle d'une carrure acceptable portait une armure d'écaille très bien ouvragée tandis que le marchand, armé d'un simple couteau à viande, lui, portait encore ses habits de travail, nul des deux comparses ne savaient à qui ils avaient à faire... surement pas à une matrone, après tout...

Visiter le site web du posteur MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Nonchalamment assise sur le rebord d'un trou béant qui fut jadis un balcon, Elthiriel les voit. Faisant un beau geste de salutation au marchand et à sa garde, elle se laisse alors tomber vers l'arrière. Un coup de rein et elle disparait dans les ténèbres. Terminant sa collation d'un geste sec, elle sort une dague anonyme et une petite fiole. Asperge la lame du liquide, avant de ranger le tout.

Aussi jeune et inexpérimentée soit elle, la jeune nimbelfe connait les bases. Numéro un, ne jamais choisir comme perchoir un lieu inconnu. Et ces ruines sont parfaites. Il n'y a qu'un escalier en spirale et la grosse tête de la statue qui orne le puit. Comme par hasard, sur son palier, en équilibre sur le bord des marches et prête à être poussée. Ca ne les tuera peut être pas, mais ca va faire bobo.

Elle attends qu'ils soient presque rendu à elle, sur deux paliers. Puis, avec un grincement de dents, elle pousse la lourde tete de pierre et suit le même chemin qu'elle, son piwafwi serré contre elle, la rendant invisible à l'infravision. Avec la panique, elle pourra frapper.

Malékith
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Une ombre entendit le capharnaüm du Bazaar.
L'ombre en question était Malékith, surnommée Lamenoire chez les X'Ianxin. Et l'ombre était énervé. Oui énervé. En effet, Lamenoire méditait et priait passionnément Lloth, la Déesse Mère. Etant l'un des meilleurs assassins de tout Valsharen, il n'avait aucun mal a remarqué ce qui allait mal. Une jeune Drow avait volé un champignon et le volé avait appelé la garde. Sachant que les X'Ianxin avait autre chose à foutre que de s'occupé d'un vol de champignon, cela devait être un garde d'une autre maison. Parfait ... Un peu de distraction.

Il s'approcha doucement de la dîtes voleuses et reconnut son odeur. Malékith tremblé et finit par dire

-Matrone ? Que faites vous ici ?

Il entendit les pas des deux Drows ennemis ... Il s'approchait et finit par dire

-Matrone, que porte le garde ? Ainsi que son armure ? Dite moi juste ce qu'il a ...

MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Malékith non mais tu m'énerve!!!!

S'exclame la jeune drow en faisant un croche pour l'éviter.

Un gros pas fin avec une épée longue, ca te va ca? Pendant que tu me papote, je vais perdre mon effet de surprise...

Dit elle, en continuant de dévaler les marches à la suite de la pierre. Par Lolth, que les vestales prient que Malékith ne lui ait pas fait perdre sa chance, la chance de faire couler son premier sang. Elle se lèche instinctivement les babines à cette seule perspective. Il est écris que sa grand mère mageait les coeurs. Elle a bien le goût d'essayer.

Pharaun
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

La jeune matrone n'avait pas acquis ce titre par hasard. La grande Lloth avait vu en elle une future grande matrone; elle a le potentiel et surtout, la malice nécessaire pour accepter ce titre. Dans un geste tout suave la jeune matrone fit débouler la tête de la statue vers son opposant, le marchand. Celui-ci réagit rapidement, mais ne put éviter de se faire plaquer au sol par la boule. Son épaule était vraisemblablement disloquée, mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que la jeune femme suivait derrière l'immense boule de pierre.

Le soldat de la famille Deiryn, lui aperçut son homologue se faire aplatir, c'est pourquoi il tira son bouclier avant de continuer son approche. Elthiriel avait clairement à portée le marchand, mais, elle serait ouverte à l'attaque de son allié. Néanmoins, le marchand, vraisemblablement un plus vieux drow, n'avait pas abandonné, il avait toujours sa dague en main, mais, malheureusement pour lui, était à la merci de la jeune elfe noire.

Deux yeux se glissèrent dans la nuit afin d'observer les faits, peu après, plusieurs yeux n'étaient que des observateurs dans cette scène peu flatteuse, mais oh combien intéressante...

Malékith
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

L'Assassin entendit la scène.
L'un des deux, surement le marchand, puis ce qu'il n'avait pas d'armure, avait surement eu une épaule cassée si on suivait les bruits. Le deuxième garde sorti son bouclier, ce qui n'envisageait rien de bon pour la Matrone des X'Ianxin.
Malékith se mit plus en hauteur, de tel sorte que si le soldat serait trop dangereux, il puisse se débarrassé de lui rapidement et facilement. Il voulait suivre et entendre le combat de
Elthiriel. Il souriait grandement. Une sacrée soirée en perspective ...

MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Le marchand voit un piwafwi se déployer comme un immense leurre, les pans du tissus volant autours de lui. Au hasard il frappe dans le tas, mais les plis du tissus lui vole son arme. Il est mort.

Mais c'est sans compter sur son ami le soldat ca. Brandissant son épée, il bondit sur la petite importune. Légère comme ue plume et faisant preuved,Une souplesse peu commune, Elthiriel fait une acrobatie qui lui fait éviter la lourde lame. Un mouvement de rein et un pas de côté, le marchand hurle de douleur. Un pied botté de cuir souple venant juste de percuter la partie la plus sensible de son anatomie.

D'un geste ample, le hurlement est étouffé dans l'oeuf, la gorge proprement ouverte tandis qu'un flot de sang écarlate jaillit et commence à dévaler les marches.

La jeune drow ne reste pas en place, évite un autre coup d'épée, cherchant comment briser cette défense de bouclier.  

Pharaun
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Le soldat de la maison Deiryn vit un instant le mâle qu'il venait défendre se faire tracer un second sourire, chose qu'il ne vit jamais en action puisqu'il n'eut jamais le temps d'observer les mouvements de l'assassin en action. La jeune femelle, tellement rapide, esquivait les coups d'épées comme s'ils étaient ceux d'un couteau à beurre, sans aucun stress. Le soldat, un homme formé à la guerre, serra son bouclier contre lui, dans un bruit bien spécial. Il allait jouer défensif, car, elle qui était aussi rapide, avait un avantage stratégique sur lui. Il décida donc d'observer les faits, de jeter un coup d'oeil sur son opposant.

Dans les faits, il put remarquer à son odeur, à sa frêle carrure qu'il s'agissait d'une femelle. Il n'était pas dupe tout de même. L'inconvénient c'est qu'il ne devrait jamais confronter une femelle; elles sont les reines en Chet Valsharen. Néanmoins, dans un geste de colère, puisqu'il se dit que, de toutes façon, les dés en étaient jetés,  il attaqua d'un coup dans la direction de la gorge de la matrone, ce qui eut pour effet un sifflement inquiétant pour toutes oreilles bien pendues.

Malékith
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Malékith avait décidé que la fête était terminé. Il sorti sa Dague, et sauta sur le garde. Son pied rencontra le haut du dos du malheureux, ce qui eu pour effet de le mettre a terre. Sa Lamenoire brillant d'une lueur malfaisante, l'Assassin prit le soin de désarmé le soldat. Comment ? Facile, il suffit d'écrasé le poignet du soldat en question. Le soldat hurlant, ce qui eu pour effet de rendre Malékith plus énervé, il reçut un coup de pied en pleine figure.

Malékith sourit et dit

-Vous vous êtes assez bien amusé comme cela Matrone, je me charge de l'insecte ...

Sa Dague, sans aucune forme de procès, trancha la carotide du Drow. Ce qui eu pour effet de répandre le sang un peu partout.
Toujours en souriant, il dit également

-Vous feriez mieux de partir Matrone, d'autres gardes vont arrivés dans pas longtemps ... Vous n'êtes pas de poids face a eux ... Je me charge de les occupés. Allez partez maintenant !

MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:10 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

j't'ai déjà vu faire mieux Malékith, serais tu en manque d'imagination?

Lui répond elle, complètement hors de propos. Apparamment, mais elle a bien entendu ce que le mâle lui a dit.

Non...

Une pause tandis qu,elle regarde la lueur de Narbondel dehors... (pour ceux qui ne le saent pas, narbondel est un cristal magique sis en plein milieu de la cité et qui reproduit le cycle de la journée. )

J'ai encore du temps à tuer.

Elle sourit, satisfaite de son jeu de mots.

Et il me reste une heure ou deux avant de devoir retourner. Aussi bien me pratiquer avec eux que de m'ennuyer toute seule non?

Sous entendu que l'art des ombres ne s'apprends pas assez vite à son goût. Elle pousse la petite drow. Elle veut faire honneur et il y a des choses que personne de la maison ne peut lui apprendre. Elle fréquente donc sciemment les rues. Elle reproduit sans le savoir le parcourt de vie de son aïeule. Comme si c'était inscrit dans ses gènes. Etre la plus maligne pour survivre.

Un mouvement, et elle s'accroupit sur le rebord d'une fenêtre, dévoilant son tatouage sous le piwafwi. Mais bien sûr, Malékith ne peut le voir. Si elle s'attendait tomber sur le plus chiant des assassins de sa maison... Pfft.

Elle observe les rues en bas un moment.

Eh ben, assassin, il me semble que personne ne les a vu entrer. C'est mort en bas, littéralement.

Malékith
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

L'Assassin souriait devant la remarque de Elthiriel. Soudain, il plongea sur la Matrone, lui évitant un trait d'arbalète. Si la Matrone était resté la, elle serait morte. Malékith finit par dire

-Un peu plus et on aurait retrouvé votre corps dans les dédales ... Suivez moi, les petits copains de l'autre insecte vont essayer de nous suivrent. Soit vous restez avec moi, ou comme je dit, retourné a la Maison.

Finalement il réfléchit. Mais il fût interrompue par une dizaine de Gardes Deiryn. Comment allez t'ils faire ? Vite un plan ... Trouvé.

Il allait passé par les toits, suivit de Elthiriel. Ensuite, ils se cacheraient dans les ruines, plus loin. Et si c'est vraiment dangereux, et bien il s'énerverait et utiliserais Lamenoire ...

MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Une main petite mais vigoureuse s'abat sur la joue de Malékith

xun naut xta'rl uns'aa! Zexen'uma wun dosst k'lar jaluk.

Ne me donne pas non plus d'ordres toi! Sinon tu y perdra la langue en plus des yeux.

Tonne l'adolescente. Non mais si elle ne remet pas cet assassin en place, qui le fera? Elle se dégage aisément telle une anguille de al poigne puissante. Il est de notoriété publique que la matrone déteste qu'on la touche sauf à son invite.

Suis moi.

Dit elle, impérieuse tandis qu'elle se dirige dans un recoin de la bâtisse désaffectée. Elle connait les lieux comme si elle l'avait construit elle même, ayant passé le premier mois de ses nuits à explorer ce qu'elle avait décidé être son quartier général de ses fugues temporaires.

Elle pose ses mains sur le buste d'une splendide drow et pousse (comme indiana jones dans le film) Puis s'engouffre dans le passage. Deux yeux d'un lavande rougeoyant se posent sur l'assassin.

Alors tu viens ou tu fais diversion mâle? Dépêche toi de décider, ca se referme automatiquement dans 10 secondes.

Oui Elthiriel est jeune, oui elle est inexpérimentée. Mais elle est intelligente, une intelligence machiavélique pour ce genre de choses.

Abigoriel
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Lignée Koran, lignée de Sang.

Telles avaient été les dernières paroles prononcées par ma mère à moi, sa fille avant de disparaître. Une triste journée. La pluie battante devant l’arène des Mondes, le grondement fracassant des tonnerres avides d’assister à la fermeture tant espérée de la faille des arcanes, le tumulte des anciens combattants qui avaient voulu la mort de l’hérétique, et le corps d’Asfodel, mon frère, lacéré et inerte qui jonchait sur le sol sablonneux. Une triste journée oui car je n’étais parvenue à ne tuer qu’une seule de mes deux cibles. Et pour avoir raté la tâche qui m’avait été incombée, j’étais partie en exil. Vingt-cinq ans j’ai parcouru les terres hostiles des elfes, les montagnes glaciales des nains, les déserts arides des humains, chassant pour survivre et priant la déesse de répondre à mes psaumes.

Et après vingt-cinq années d’une longue marche à la recherche de tes consignes, j’ai enfin entendu ta voix. Tu m’as confié que ma mère était toujours en vie, terrée entre deux mondes, augmentant encore et toujours son pouvoir, se rapprochant toujours davantage de la neutralité et du statut de magicienne favorite. Tu m’as confié que si un jour je voulais la retrouver et parachever mon œuvre funeste il me faudrait renouer contact avec les miens. Confié que parmi les ennemis et éternels rivaux de ma marâtre existaient également des fidèles soutiens. Elthiriel X’ianxin, Keldaarh ainsi que les survivants de son engeance.

C’est pourquoi je suis là, déesse, pour cette raison que j’en implore encore une fois à tes faveurs. Tu m’as imprégnée d’une partie de ta divine puissante, faisant de moi l’une de tes messagère (HJ : tout est relatif, tant qu’elle y croit, ça n’engage qu’elle). Alors aide-moi. Aide-moi à entrer dans la maison de ceux qui pourront m’aider. Accompagne mes dires, convainc les à travers mes mots. Qu’ils m’accueillent en leur sein et qu’aussi longtemps que durera ma tâche ils auront foi en moi.

Perdue dans mes pensées, implorant à mots dissimulés sous ma capuche, je m’avançai vers l’entrée de cette grande maison qui deviendrait, j’espérais, mon repère et domaine dans lequel j’améliorerai mes compétences de chevalière funeste. J’ignorais, à l’époque, que par delà les ombres, les espions de la matrone m’observaient et cherchaient déjà à percer mes secrets. Mon pavois sur le dos, l’épée au fourreau à mon flanc, l’armure de plaque dissimulée sous ma houppelande et mon sac de fourniture en bandoulière, je passai les portes…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation