Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée et bazar environnant.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldhaar
Maison X'Ianxin

Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Il apprécia l'instant, laissant courir sur ce silence toute la prestance acquise aux côtés de la Grande Matrone.

"J'avais... à faire."

Elle n'était pas Elthiriel, malgré... Il ne pouvait avoir confiance en elle, trop tôt, trop jeune. Ce n'était nullement l'endroit pour approfondir cette conversation. Il soutint son regard.
Il fallait que le Chant fasse son travail.

Elle comprendrait, peut-être, par la suite...
Ou alors il lui faudrait s'épancher de son sang.
X'Ianxin doit être fière et forte, il n'est de place pour Celle qui oserait ternir la mémoire de la Grande Matrone.

Le Chant continuait son ouvrage, tissant ci-et-là quelques bribes de souvenirs n'appartenant plus à cette époque.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Techniquement, elle n'aurait pas accepté ce genre de réponses, surtout venant d'un mâle en vers sa matrone. Venant de Keldhaar, elle avait un minime scrupule. S'il n'avait s'agit que d'elle, elle n'aurait rien dit. Mais X'Ianxin ne pouvait se permettre de laisser passer ça, surtout pas devant une recrue, un assassin dans l'ombre et surtout pas tout ça en présence de la jeune matrone.

- Keldhaar, c'est une réponse qui ne suffit pas. Répond ou essaie de repartir, dit-elle d'une voix calme et posée. Beaucoup trop calme et posée pour ne pas être menaçante d'ailleurs.

Magnanime. Très magnanime venant de la Grande Prêtresse. Visiblement, le mâle avait un statut spécial. Très Spécial. Immobile, on n'entend que le cliquètement provoquant des 5 têtes du fouet de l'Incandescente. X'Ianxin devait être fière et forte. Pas question de laisser un mâle du passé faire frémir ce qu'elle avait mis des décennies à maintenir.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

hj: Bon, quand Nysstyre décidera de revenir, on recontinuera. Malékith est attendu en bas avec nous.

Un coup dans les joyeuses de Keldaarh. Un coup, sous la ceinture, donné avec toute la hargne et la malveillance d'une gosse de 150 ans. Descend à mon niveau mon joli!...

Quand il aura plié du genou, parce que de toute facon il n'a pas le choix, une minuscule main de fer s'aggrippe à ses cheveux au travers de la capuche. Si l'Incandescente a des scrupules, Elthiriel, elle, n'en a aucun. Sa grand mère lui laissait pas mal trop de liberté à celui là. Ca donne un mâle rebelle, arrogant et suffisant. Un mélange explosif.

Deux yeux pourpres s'accrochent et captent ses persiennes.

T'avais à faire? Pendant toute ses années... Tu a laissé en plan X'Ianxin, ta maison, ta race et ton sang.

Une baffe monumentale le ceuille à la joue.

Il n'y a rien de plus important que les tiens? Pendant que tu t'amusais, probablement en haut, il y en a qui ont oeuvrés pour la bonne cause, la vraie cause.

La lame rouge, Elthiriel 1ere dirait une lame odieusement visible, apparait sous la gorge. Un 180 degrés et le pommeau ceuille Keldaarh à la tempe. Elle l'envoie valser au sol.

Dis moi mâle ce qui pourrait être plus important que la gloire de ta maison. L'abandon se punit par la mort. Aussi prodigue l'enfant soit il.

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Cette jeune enfant avait du tempérament, certes... mais il lui sembla bien qu'elle manquait encore cruellement de jugeote. Il accepta sans jamais chercher à éviter le moindre coup. Cette douleur n'était rien en comparaison du fantôme qui ombrait ses pas.

Plus important que la Gloire de ma Maison... tant d'ignorance dans un corps si plein de fougue, il réprima un sourire. Une réponse qui ne suffit pas... et pourtant sa voix n'était pas la messagère. Shar'Sknif aurait elle du percevoir ? Peut-être. Les desseins de la Tisseuse sont parfois si obscures.

" Il y a des Demeures que l'on sert bien au delà de ses contreforts... Bien au delà de l'Engeance. "

Il se saisit d'une lame courte, stylet bien particulier dont le pommeau est forgé d'une fleur noire enlaçant un Phœnix, également noir. Sur la lame, quelques traces éparses de ce qui fut jadis du sang.

" Quel intérêt aurai-je à me présenter en ces lieux, en cet instant, devant toi si je ne me souciais pas de la Grandeur de X'ianxin ? Reconnais ce stylet et laisse le Chant te montrer ce qui ne peut être dit... "

Malékith
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Après avoir été surpris par le grand Kheldhaar, et légèrement menacé, ce dernier descendit lui aussi, suivant l'Ombre du Chant.
L'assassin suivit le maitre, et avancèrent ensemble à la rencontre des X'Ianxins présent ...

Arrivant devant la Matrone, il ce prosterna, et dit

- Matrone, je vous demande humblement la parole ... Il y a de mauvaise ondes dans le coin, je le ... Sent ...

L'assassin attendit la réponse de la Matrone avant de continuer ... Certains se sont fait découpé pour moins que ça ...

MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Bon, pause, inspiration, expiration. La situation commence à devenir un peu chaotique là.

Mais chaos égale X'Ianxin n'est ce pas? Récapitulons

Ya Nysstyre qui est dans son coin, sans parler. Il a ensorcelé Cammar...
Ya Shar qui semble fort songeuse, les têtes de son fouet sifflant doucement.
Il y a Malékith qui vient de lui faire part de ses observations. Venant d'un aveugle, c'est si surprenant?
Et...

Il y a Keldhaar...

- Matrone, je vous demande humblement la parole ... Il y a de mauvaise ondes dans le coin, je le ... Sent ...

La gamine commence à se sentir dépassée par les événements. Même si rien ne le laisse paraitre.

Alors arrange toi pour qu'il n'y ait plus de mauvaises ondes et fiche moi patience.

....

Manière de dire à Malékith qu'elle le laisse régler le problème à sa facon. Le stylet se balade devant ses yeux, mais elle ne le touche pas.

Le pourpre affronte plutôt le pourpre. 150 ans vs un âge indéterminé.

C'est quoi ce truc de chant? Ce qu'elle vient de vivre? Si c'est ca, pas envie. Pas envie de perdre la raison. Mais plutôt.

Le stylet vole dans un coin tandis qu'elle balaie la main tendue d'un revers.

Qui me dit que tu n'es pas un espion plutôt? Un espion qui se fait passer pour Keldaarh. Ca c'est déjà vu. Pour ce qu'on en sait. Tu pourrais lui avoir tout piqué après l'avoir tué.

Au regard qu'Elthiriel a , il a 30 secondes pour plaider sa cause... A l'éclat du regard pourpre, il peut se rendre compte qu'elle entend Le Chant, mais qu'elle lui résiste.

Comme si on pouvait lui résister.

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

" Je sais par qui et comment fut répandu le Sang de la Grande Matrone...
Il y a tant que tu ignores, et  pourtant ces réponses sont à ta portée pour peu que tu daignes ne plus ignorer ce que représente cette Noire Danse illustrant la Lame.
Si je n'étais Keldhaar, il se pourrait sous l'inspiration de ton Sang que tu puisses obtenir certaines informations... Mais si par hasard je suis Celui que je prétends être, de ma torture il ne te restera que Frustration.

Les Dédales de X'Ianxin la Grande répondent en tout lieux au même Chant. Seuls ceux lui pretant Oreille peuvent se permettre de jouir de sa Protection.

Pour m'être ici introduit sans ton aval, je serai soit Ce Maître des Ombres là, soit une recrue dont tu pourrais avoir sincèrement le besoin. "

Il coula un regard en direction de Malékith... Quelque chose comme un simple dédain.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Elle est furieuse.

Pourquoi est-elle furieuse en fait? Elle ne le sait pas elle même. La vue de celui là la met en tout ses états. Et le fait de ne pas savoir pourquoi la fait chier encore plus.

Ainsi que cette pulsion contradictoire de lui laisser passer son impudence. Cette pulsion d'enlever ce satané manteau pour voir ce qui se cache dessous... Le piwafwi et davantage. Comme si c'était sensé l'intéresser de savoir comment papi est fait. Tss....

Diversion bienvenue pour les mâles, parce qu'elle est sur le point de tous les buter, sans exceptions, on cogne à la porte. Une jeune prêtresse pointe le bout de son nez. Elthiriel retrouve sa prestance en une seconde.

Wais...
On a un disque de Deyrin qui vous attends Valsharess.
Ok, les 20 meilleurs soldats prêts dans 10 minutes. On va voir ce que cette momie nous veut. Probablement rapport avec son soldat tué. Il avait juste à ne pas traîner ses guêtres dans mon bazar.

La petite drow se tourne vers la prêtresse. C'est certain que Shar reste. Il est inutile de l'exposer, et mettre les deux figures de proue de X'Ianxin en position de faiblesse est inconsidéré. Elle se dirige vers la porte.

Bon... Je veux que celui qui a fait ca à Cammar ait été puni à mon retour. Aussi, réglez vous trucs de mâles entres vous... Je veux que ca soit aussi clair à mon retour.

Eh oui, elle donne une chance à Keldaarh. Mais elle ne sait pas pourquoi. Elle aurait dû le tuer.

Un bref regard blasé sur les trois représentants de la gent masculine, Un hochement de tête imperceptible pour Shar... Puis, elle va se changer. On ne va pas voir une autre matrone en simple chemise d'homme...

Quoique ca pourrait être marrant.

hj: jvous laisse faire connaissance Smile

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 05:37 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

La Prêtresse s'était contenté d'observer la scène. Voir la réaction d'Elthiriel face à Keldhaar. Elle était plutôt satisfaite de sa pupille. En cas de doute, on met à terre. Bon, y'avait des exceptions, mais pas vraiment pour une matrone dans sa propre maison. Même après le départ de la jeune matrone, Shar ne bouge pas tout de suite. Quand elle bouge en fin, après avoir gardé vivant un lourd silence, c'est pour aller prendre le stylet qui a glissé dans un coin. Puis elle marche droit sur Keldhaar.

- Tu as entendu ce que la Matrone a dit, Malékith ? Trouve la source des mauvaises ondes et débarrasse toi en. Obéis, ou que tu sois Assassin ou non n'aura aucune importance pour moi une fois allongé sur mon autel. Puis elle tourne la tête vers Nysstyre. Quant à toi, tu peux te retirer. Et profite-en pour réfléchir à la réponse que je veux entendre quand je te ferai demander plus tard. Trouves la bonne réponse ou pars. Et si tu pars, cache-toi bien, parce que je te retrouverai et tu finira dans mon bain. C'était certes le genre de menace à ne pas prendre à la légère. elle reporte son regard sur Keldhaar et laisse planer un silence, puis se retourne vers les deux autres. FILEZ MAINTENANT ! Elle attend qu'ils soient tous les deux sorti avant de revenir sur Keldhaar. Relève-toi, Keldhaar. À ton âge, rester sur les genoux n'est pas conseillé, se moque-t-elle.

Enfin, il était revenu. Enfin, pas tant lui que tout ce qu'il pouvait représenter. Elthiriel 1ère, les bases de X'Ianxin, tout ce qu'elle s'était acharnée à préserver seule durant tout ce temps. Avec Keldhaar de retour, elle ne serait plus seule à tenir X'Ianxin. Entre son rôle de tutrice, celui de Grande Prêtresse et de matrone par intérim, en avoir au moins un sur qui se fier n'était pas de refus.

Parce qu'elle considérait Keldhaar comme son égal version mâle... donc presque son égal... bref, ce qui pouvait ressembler le plus à un égal, elle lui tend le stylet, pointe vers elle, cherchant à saisir son regard. C'était une sorte de test de confiance. Inutile certes, mais qui ne serait pas dans son intérêt d'omettre.

- Elle est encore jeune, murmure-t-elle, mais elle a le potentiel.

Ne dit-on pas que les toiles de la Reine Araignées sont infranchissables ?

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

L'ombre d'un sourire se dessina puis disparu.

" Elle repousse le Chant jusqu'à présent... Il est la clef. "

La Haute Prêtresse lui tendit le stylet, garde retournée. Son regard parcouru le corps svelte de la femelle des pieds jusq'au visage. Il ne plongea pas ses persiennes dans son regard. Pas encore. Pas sans son autorisation. Et puis, ce qu'il avait sous les yeux n'était guère moins désagréable. Il accepta enfin la lame, s'en saisit et la fit disparaître.

" Elle semble l'avoir en effet... Et vous avez été remarquable. "

Il marqua une pause.

" Mais il nous faut nous à présent nous hâter... X'Ianxin est faible malgré tout, et il est impensable qu'Elle le reste."

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

- Elle repousse le Chant jusqu'à présent... Il est la clef.
    - Elle l'acceptera, crois-moi.

C'était pas une promesse, c'était une menace. C'était essentiel qu'elle l'accepte. Keldhaar était le spécimen parfait. Une parfaite symbiose entre sa force de caractère et l'humilité masculine. C'était terrifiant un contrôle pareil.

- Elle semble l'avoir en effet... Et vous avez été remarquable.

Elle le prend pour un compliment et curieusement, ça la touche plus qu,il ne devrait. Comme Elthiriel 1ère, Keldhaar avait toujours été dans une catégorie à part du reste de la population drownique. Deux uniques spécimens.

- Mais il nous faut nous à présent nous hâter... X'Ianxin est faible malgré tout, et il est impensable qu'Elle le reste.

Ça, par contre, ça ne lui plaît pas. X'Ianxin n'est pas faible. Il a tort. Le rougeoyant de son regard se fait plus... incandescent. Il a tort. Il est absent depuis longtemps, l'excuse-t-elle, sans trop savoir pourquoi elle lui trouverait des excuses après ce presque parjure. Sans aucune douceur, elle le saisit à la gorge et s'approche tout près de lui.

- X'Ianxin n'est pas faible, crache-t-elle, visiblement piqué au vif. X'Ianxin attend son heure. Elle le repousse brusquement, le défiant d'oser penser le contraire une autre fois. Elle avait tenue seule X'Ianxin trop longtemps pour qu,on puisse oser penser que X'Ianxin puisse être faible. Ce serait un échec. X'Ianxin était calme, effacé peut-être... faible, J-A-M-A-I-S !! Elle se retient de lui foutre la raclée de sa vie*. Quand X'Ianxin sera faible, j'irai m'immoler moi-même sur mon autel.

Décidément, elle aimait bien son autel.

* Ça n'implique que l'avis de Shar'sknif évidement. Cool

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

" Il y a tant de similitude entre cette X'Ianxin là... et la Grande. "

Il se laissa faire. Il comprenait cette colère, et l'appréciait.

" Si j'ai pu m'introduire en ces lieux sans la moindre perception d'un Envoyé des Ombres... "

Il sourit.

" Il se pourrait que votre réseau soit alors aussi puissant que celui de Cette Epoque là... mais si tel était le cas, je ne serai sans doute pas ici, en tête à tête avec votre Grandeur, et Elthiriel aurait été informée de ma nature. S'il m'est permis la suggestion... Je saurai, pour X'Ianxin la Grande, reformer une lignée d'Emissaires des Ombres et de Phoenixs Noirs qui n'aura pas à blémir devant un fantôme. Il m'importe d'admirer nos armées inspirer la crainte et la soumission de chacune des demeures d'Ombre Terre.

Pour que résonne à nouveaux jusqu'à l'Ombre de la Lune, le nom de X'Ianxin... "

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Et en plus, il osait tourner le fer dans la plaie et même l'enfoncer d'avantages. Elle allait le tuer. Elle allait l'éventrer et l'éparpiller un peu partout dans la salle, avant d'y foutre le feu pour qu'il n'existe plus rien de ses paroles et de ses suppositions. Elle allait le faire, vraiment le faire, elle avait même fait un pas en avant et baissé la main sur sa lame, mais la suite lui sauve probablement la vie, parce qu'elle l'aurait carrément tué.

Il propose de reformer les assassins, pour la Gloire de X'Ianxin. Elle s'était acharnée à faire tout ce qu'elle pouvait pour la formation des mâles et femelles X'Ianxin, elle avait enseigné tout ce qu'elle pouvait, mais elle n'était pas naturellement assassin. Elle était Prêtresse. Keldhaar, lui, l'était... et surtout, l'est probablement toujours. &Une Grande Prêtresse, Shar, en particulier, était capable de tout faire. Mais en usant des autres, c'était mieux.

Le regard rougeoyant de Shar'sknif se pose sur Keldhaar et le détaille. L'imposer à tout X'Ianxin, ce sera facile. Ils n'auront pas le choix de toute façon. L'imposer à Elthiriel, par contre, ce sera plus délicat. Mais elle, elle en avait la capacité et l'influence. Elle termine son avancée et pose sa main sur la joue de Keldhaar. Elle a l'air furieuse. Elle est toujours furieuse de toute façon.

- Assure-toi de faire entendre le Chant. Elle l'entend mais ne l'écoute pas. Je m'assurerai qu'elle l'écoute. Pour la Grandeur de X'Ianxin et de la Grande, elle écoutera. Étrangement, ça sonnait presque comme une menace à l'encontre de la jeune Elthiriel. Regarde-moi, Keldhaar, murmure-t-elle, comme seules les prêtresses savent le faire, un murmure hurlant et se répercutant dans le crâne comme un écho. Où est la Grande ?

C'était une question dont elle se doutait de la réponse, surtout en voyant Keldhaar revenir seul, mais elle devait en avoir la certitude.

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Si jusqu'alors il s'amusait à choisir soigneusement ses mots, flirtant avec délice entre flatterie et insubordination, cette dernière phrase chassa de lui tout plaisir. Ses traits se crispèrent, il plissa les persiennes. Ne pas lui répondre. Il ne pouvait et ne devait pas. Pas ici.

" Si je te montre, sauras-tu voir sans nécessiter le besoin d'entendre des mots l'exprimer ?

Il est des lieux où certains sujets peuvent être abordés, je n'ai pas l'impression que cet environnement soit propice... "

Un geste lent, aéré de son bras appuya ses propos.

Son regard baignait dans celui de la Prêtresse, il entrevit le Plaisir qu'il aurai à parcourir ce corps.

Mais ses traits restaient inlassablement figés.

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:22 (2008)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant. Répondre en citant

Elle ne peut pas ne pas avoir remarquer le trouble contrarié de Keldhaar. Ne pas le voir aurait été une faute grave, surtout pour celle qui jouait du doute et du trouble comme d'une marionnette. elle soutient son regard avec une détermination n'incitant pas à désobéir.

Si jusqu'alors il s'amusait à choisir soigneusement ses mots, flirtant avec délice entre flatterie et insubordination, cette dernière phrase chassa de lui tout plaisir. Ses traits se crispèrent, il plissa les persiennes. Ne pas lui répondre. Il ne pouvait et ne devait pas. Pas ici.

- Si je te montre, sauras-tu voir sans nécessiter le besoin d'entendre des mots l'exprimer ?
    - Je suis une Prêtresse, réplique-t-elle d'un ton glacial. N'était-ce pas le rôle de Prêtresses, en particulier celui de la Grande Prêtresse de voir sans que ce soit dit ? La Reine Araignée ne parlait pas, elle dévoilait.
    - Il est des lieux où certains sujets peuvent être abordés, je n'ai pas l'impression que cet environnement soit propice... Shar ne peut s'empêcher de jeter un oeil autour d'elle, méfiante. Elle s'était toujours méfié de presque tout le monde de toute façon.
    - Il n'y a endroit sûr nul part, déclare froidement Shar'sknif. En fait, si, mais c'est parfaitement indécent, ajoute-t-elle sur un ton presque candide, parfait contraste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Entrée et bazar environnant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation