Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle du trône
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthiriel
Administrateur

Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

La salle du trône est austère, dépouillée. Les murs sont de marbre noir veiné de rouge et abrite de multiples alcôves présentant des statues... Ou rien, ou autre chose. Des gardes entre autre, embusqués dans le noir et prêt à tuer le suicidaire qui ose faire un geste contre leur valsharess. Le sol est de marbre lui aussi, mais avec une mosaique d'obsidienne représentant un phoenix noir, emblème incongru en ces lieux.

En honneur à Lolth, quatres araignées taillées dans l'obsidienne tendent leur pattes qui se rejoignent au dessus du trône qui est sur un dais, en hauteur de trois marche. 

Le siège en lui même est en pierre serti d'os, les os de tout les ennemis de la maison qui ont été tués pour la gloire de celle-ci. Nul coussin sur le trône, nul confort en cette pièce. Elthiriel a toujours pensé que le confort détournais l'esprit de l'essentiel.

Un rideau de velours noir au fond, cache une porte de fer menant au boudoir de la dame.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yelahirt
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:27 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Yelahirt n’avait eu aucune difficulté à trouver son chemin, mais était-ce vraiment étonnant. Que cela soit de l’extérieur ou de l’intérieur, il n’y avait rien de changer depuis son enfance. Peut-être y avait-il quelques autres passages secrets ou salles dans les catacombes que sa sœur jumelle et sa nièce avait fait construire, mais sur ce que pouvait voir toute personne qui entrait dans la maison, il n’y avait rien de changé.

Même s’il ne résidait pas à la maison de façon permanente, ses fonctions de Premier Maître d’Arme l’obligeant, la totalité des non-noble de la maison le connaissait et l’armure qu’il portait aujourd’hui avait bien le blason de X’ianxin pour ceux qui l’avait oublié. Se foutant complètement des révérences que l’on lui accordait, le guerrier continuait tout droit. Il n’y avait que les prêtresses de Loth qui ne faisait pas cette marque de respect dû à la noblesse qui coulait dans son sang, mais elle lui faisait un signe de tête respectueux que Yelahirt leur rendait bien sur.

Voyant que l’anti-chambre était vide, Yelahirt ne fit ni un ni deux et poussa la lourde porte de la chambre du trône. Même si Elthiriel n’était pas là en ce moment, il savait très bien qu’elle serait rapidement mit au courrant que quelqu’un c’était invité dans cette salle. Qu’importe … il n’avait pas à craindre les gardes personnels de la maison. S’il y avait bien une chose que Yelahirt pouvait redouter, c’était les folies légendaires des X’ianxin. Folie qui coulait dans ses veines aussi, mais qui se montrait plus durant les combats il faut dire.

Tiens … des nouveaux os. Je présume que de nouveaux espions ont tenté de percer les secrets de la famille. Bien fait pour eux … ils n’avaient aucune chance de toute façon de survivre assez longtemps pour divulguer leurs informations.

Pour passer le temps avant l’arrivée de la matrone, Yelahirt se remémora la fois où sa mère, Elthiriel, les avait convoqué ici avant de les envoyer tous les deux à leur académie respective. Cela faisait si longtemps déjà …

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Pour aller à la chapelle, on peut prendre deux chemins.

Preuve qu'elle n'est pas friande de la prêtrise, Elthiriel prends le plus long. Sortant d'un passage secret donnant sur le haut d'une des quatres araignées, elle marque une pause, subitement silencieuse et immobile. ses yeux pourpres flamboient un bref instant tandis qu'un sourire sauvage éclaire ses traits juvéniles. L,idée d'une farce effleure son cerveau tordu.  

Doucement, silencieusement, elle se glisse le long de la patte étroite de l'araignée. Rigolant de la farce qu'elle va lui faire. Elle sait qu'elle est trop jeune pour s'approcher et surprendre Yelahitr. Mais rien n'empêche de...

Un globe de ténèbres absolues suivit d'un feu féérique pour souligner le corp du guerrier. Puis elle s'étend sur la patte, autant pour avoir meilleure prise que pour contempler le spectacle.

Et ce, sans aucun bruit.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Autre journée... (ca va aller Yela, on reprendra quand t'aura le temps)

Derrière la salle du trône, Elthiriel fait ses exercices, la tête en bas, redressements à 180 degrés. Puis ca toque.

Entre!

Dit elle, continuant ses exercices.

Nystryssin (tu fera changer ton pseudo et le nom de ta maison teuplait. ) Peut voir une femelle fort jeune, une gamine à n'en pas douter. Et qui n'a même pas traversé son 200e anniversaire encore et qui en semble bien loin. Le corp est tout menu, même selon les standars de la race. Les cheveux de neiges sont ornés de reflets sanglants, la tête à l'envers, juchée la tête en bas sur une barre d'entrainement, la valsharess le fixe de ses grands yeux pourpres­.

Tu fou quoi? Tu prends racine? Avance et ferme moi cette porte mâle.

La jeune drow se laisse alors tomber de son perchoir et se rétablit de facon fort souple.

Nysstyre
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Nystryssin vu assez surpris en rentrant dans la salle du trône: une jeune fille en tenue de cuir était suspendue la tête en bas, les jambes accrochées a une patte d’une des araignées qui faisait un dais au dessus du trône.
Abasourdit le Drow fit ce qu’on lui avait demander de faire dans un état second, habitué qu’il était à obéir a une voix de femme.
Par Lolth elle doit être plus jeune que moi. Elle n’a rien du maintien que doit avoir une Matriarche d’une puissante famille; et ces cheveux cette couleur est fascinante même si elle révèle un sang impur.
Le jeune mage s’avança autant que son rang le permettait, juste au pied de la mosaïque puis, posant son bâton, il ne prosterna respectueusement devant la femme qui dirige sa Maison et qui a tous les droits sur lui. Face contre le sol de marbre froid, il continuait de cogiter.
Sang pur!! Je ne m’attentais pas a cette Matriarche. Vu sa souplesse et son agilité ce n’est vraiment pas une prêtresse, on dirait juste un assassin.
Il était troublé par la brève vision du corps gainé de cuir de sa Matrone.
En tout cas, elle est superbe tout à fait dans mes goûts, je dois être parfaitement prudent et ne pas me condamner par un geste déplacer. Après tout je sais quel est mon aspect….
Il prie le ton le plus humble et le plus dévoué possible.
Nystryssin, à votre service honorée Valsharess. Je reviens du Sorcere où j’ai appris a utiliser la magie profane.
Il se tue et attendit la réponse de la séduisante mais dangereuse Elthiriel

Ps j'ai demander a ce que mon pseudo soit changer

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Si Elthiriel aurait pu lire dans les pensées du mâle, son allusion à une quelconque pureté de sang lui aurait coûté un raccourcissement marqué de sa ligne de vie.

Nystryssin, à votre service honorée Valsharess. Je reviens du Sorcere où j’ai appris a utiliser la magie profane.

Elthiriel va à son trône et s'y juche, accroupie(en ptit bonhomme si tu préfère) Fixant le mage, elle essaie de se rappeler d'où il sort celui là. Il est un peu plus vieux qu'elle, semble bien de sa personne quoique ce n'est certainement pas une référence.

Nysstryssin hein? 

Elle fronce les sourcils, plisse les yeux tandis qu'elle penche la tête légèrement de côté, les avants bras posés sur les genoux, tout à son examen.  Pense à ce que sa grand-mère aurait pensé, comment elle aurait réagit. 

Quelles sont tes aspirations profondes mâle? Mon aîeule a tué jadis ta grand-mère, ta valsharess, puis ta mère quand cela a plu à Lolth... Nous nous sommes approprié vos resseources et votre demeure. Tu aurais pu faire ce que tu veux sauf revenir en ce lieu.  Tu aurais pu crier vengeance...

Les yeux pourpres sont inquisiteurs, semblent étrangement vieux et incisifs pour cet âge. Eduquée pour être une parfaite matrone d`s le berceau, Elthiriel a vieilli avant l'heure. Elle lui semble que si son homonyme a gardé la lignée de Nystryssin en vie, elle devait avoir une raison.

Dans sa folie, Elthiriel1ere avait une logique implacable qui s'attirait la fidélité de ses ennemis même.

Pourquoi es-tu revenu Nysstryss'In d'aucune maison?

hj: j'y vais au pif, pour faire concorder les deux bg Smile dis moi si ya une incohérence.

Nysstyre
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Hj non non tout va bien  Pour mon avis sur le sang pur, il va sans dire que je le pense très très bas et n'en laisse rien paraitre.

L'accueil ne se déroulait pas vraiment comme le jeune elfe noir l'avait pensé. Il savait qu'il serait en danger tôt ou tard mais il ne pensait pas que cela se passerait si vite, il hésita brièvement, ne sachant s'il devait mentir ou dire la vérité, il opta pour cette dernière car avec certains objets magique le mensonge est vite découvert et il ne tenait pas à mourrir. Les yeux rouges de sa noble interlocutrice l'impressionait. Il redressa la tête et se mis a parle d'une voix ferme et soumise.

Je suis revenu car sans Maison je ne suis rien Matriarche. Vos ancètre ont tué les miens et pris le controle de la maison X'Ianxin parce que mes ancêtres étaient faible et ainsi en a voulu Lolth. Crier vengeance ne me rapporterais rien en dehors d'une dague dans le dos dans le meilleur des cas. J'ai appris les arcanes pour ma Maison, je suis revenu malgré les changements pour obtenir une réponse: Pourquoi je vis? Votre Grand Mère a fait sacrifier mon frère jumeau quand on avait 4 ans, je voulait découvrir pourquoi l'on m'avait maintenu en vie et laissé libre.

Il rebaaissa sa tête, s'attendant à la réponse de la Valsharess. Il savait que la mort pouvait le frapper mais curieusement cela lui était assez indifférent, il allait peut être enfin avoir des réponses à sa question

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Je suis revenu car sans Maison je ne suis rien Matriarche. Vos ancêtre ont tué les miens et pris le controle de la maison X'Ianxin parce que mes ancêtres étaient faible et ainsi en a voulu Lolth. Crier vengeance ne me rapporterais rien en dehors d'une dague dans le dos dans le meilleur des cas. J'ai appris les arcanes pour ma Maison, je suis revenu malgré les changements pour obtenir une réponse: Pourquoi je vis? Votre Grand Mère a fait sacrifier mon frère jumeau quand on avait 4 ans, je voulait découvrir pourquoi l'on m'avait maintenu en vie et laissé libre.

L'Incandescente dirait qu'ainsi sont les voix de Lolth. Pour ma part, je suis plus pragmatique. Tu es là parce que tu peux servir à quelque chose. Malheureusement, je ne vois pas d'utilité pour le moment.

Elle note une tache sur le bras de l'austère trône, si différent des autres de Chet. Le gratte du bout du doigt ganté de cuir noir.

Quel avantage aurais-je de te laisser en vie alors? Ici, *elle montre la maison en un gestée étrangement économe, contrastant avec les manières exubérantes des autres matrones. * Nous fonctionnons pour un but commun. La puissance de X'Ianxin se reflète par la puissance de ses membres. Es-tu assez puissant et assez fidèle pour que je t'octroie  mon nom et l'honneur qui s'y rattache? Je dirais que juste le fait qu'elle t'ait laissé en vie et que nous ayions payé ton éducation te rend redevable de ton sang envers nous.

Ohhh... ironie quand tu nous tiens. à 150 ans et aurait un fils adoptif de 170 ans?

Elle s'avance un peu, sur le bout des pieds, elle n'en garde pas moins un équilibre étonnant, ainsi accroupie.

Quelle puissance nous apporte tu? Quel atout sera tu pour ma lignée?

Nysstyre
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

La question de la Matriarche ne surpris guère le mage.

Utilité, voila la seule carte de mon jeu qui ai un peu de valeur. Autant bien la jouer si je veux voir la nuit arrivée. 

J'ai brillament passé l'épreuve de Lolth que subis tout mage à la fin de sa formation oh Valsharess . Je connais les arcanes et la magie peut aider dans toutes les taches d'une honorable maison que se soit pour la défense, l'attaque, ou des taches de tout les jours. Seule la magie des prêtresse de La Reine Araignée est plus puissante. Quand a ma fidélité Valsharess, sans vous je ne suis qu'un mâle renégat, c'est a dire rien, je e peut m'élever qu'à votre service et si vous êtes défaite, je perdrais autant que vous sinon plus.

Il décida de révèler toutes ses cartes, afin d'assurer sa survit, en plus il n'avait rien à cacher a sa matriarche, si elle ne savait pas ce dont il était capable, elle ne pourrait pas l'utiliser à sa juste mesure.   

Mes notes à Sorcere bien que bonnes auraient pu être excellentes mais j'ai préféré cacher mes capacités quitte a perdre de l'honneur et des récompenses, on ne se méfie pas de ce qui ne représente pas de danger pour nous ou que l'on pense qu'il ne représente pas de danger comme l'on appris à leur dépends certains de mes défunts condisciples. Je récupérais les objets et leur laissais l'honneur à titre posthume. Je n'ai pour vous servir que mon intelligence, mes pouvoirs, ma malice et ma loyauté Ma Valsharess.

Dernière édition par Nysstyre le Mer 4 Juin - 20:36 (2008); édité 1 fois
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Oui, j'ai suivit tes progrès à Sorcere.

Dit elle simplement alors qu'un esclave de ce qui semble être un gnome vient nettoyer la tache qu'elle vient de gratter.

J'ai été moyennement impressionnée. Ta langue s'agite, mais je juge aux actes, non aux mots. N'importe quel crétin peut se vanter après coup

Elle descend du trône, sa jambe touchant le sol sans même que le reste de son corp n'ait bougé. Elle s'avance vers le mâle.

Tu es en essai... Jusqu'à quand? J'en déciderai... Ou Lolth par la voix de l'incandescente en décidera... Nous verrons par la suite, quand tu te sera prouvé, à tes pairs et à moi. Première tâche, va attendre la grande prêtresse devant la porte de son sanctuaire. Peu importe le temps qu'il faudra. Et met toi à son service comme tu viens de le faire avec moi.

Levant le bras, elle lui attrappe l'oreille pointue et le baisse à sa hauteur. Les prunelles pourpres sont explicite.

Une erreur, une trahison, et je te laisse à Cammar.

Les frasques de tortures du maitre des arcanes X'Ianxin est du domaine public. Tout le monde le murmure au travers Chet. Et il peut voir à son regard, qu'il sera heureux que ca ne soit juste ca qui lui arrive s'il échoue. Milles araignées sont moins meurtrières que ce que le regard promet.

Nysstyre
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

La sentence de la prêtresse fut moins que ce qu'e Nysstyre espérait, une place de mage. Cependant il gardait la vie sauve et son intégrité physique donc il estima ne pas s'en être trop mal tiré.

J'entend et j'obéis Matrone.

Il se releva et recula jusque la porte, le buste incliné en signe de soumission.
Après s'être une nouvelle fois incliné il sorti de la pièce et alla ou sa Matrone lui avait ordonné: le dernier lieu ou il serait allé de lui même le sactuaire de ma maison X'Ianxin  

Yelahirt
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 04:18 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

J’aurai du m’en douter … Elle fait des progrès rapidement.

En effet, le Premier Maître d’Arme aurait tellement du se douter de ce petit tour qu’il se serait senti rouge comme une tomate si son teint avait été 2 ou 3 fois plus pâle. Après tout, c’était une technique sa propre mère utilisait souvent lorsqu’elle devait affronter ses adversaire et voulait en terminer rapidement. La seule différence cette fois, c’est qu’il n’était pas la cible d’un assassinat, mais d’une simple pitrerie.

Il connaissait bien ce que sa nièce venait de lui faire et c’est après un court soupir que le combattant avança de quelques pas. Le pire qu’il pouvait y arriver à cet instant, c’était qu’il fonce dans sa nièce qui aurait voulu se mettre sur le chemin qu’il avait choisi pour sortir. Mais bon, outre le fait qu’il serait gêner d’avoir foncé dans la Matrone X’ianxin, ce n’était pas vraiment son problème.

Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas, mais, comme il s’en doutait un peu, bien qu’il aurait apprécié le contraire, Elthiriel ne c’était pas montré le bout du nez. Néanmoins, il savait très bien qu’elle était toujours là … ce n’était pas son genre. Au pire, il connaissait la plupart des passages secrets de la maison, il n’aurait qu’à les fouiller un à un. Il se pouvait aussi qu’elle soit avec la Grande Prêtresse de la maison. Qu’importe.

Alors Elthiriel, tu comptes t’amuser encore longtemps où il faudra que je vienne m’asseoir sur ton trône pour que tu oses montrer le bout de ton nez ?

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 04:26 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Une figure se profile juste devant sa face, tête en bas. Des yeux flamboyants, un sourire mutin.

Assis toi dessus si tu veux, mais j'y ai mis une surprise pour ceux qui s,y assoient pendant que j,y suis pas.

Et une taloche le ceuille à la joue. Pas trop forte, mais pour lui rappeler.

C'est Valsharess, oublie pas ton rang Yelahitr. 

Elle se laisse tomber, se ratrappe avec la grâce et la souplesse de sa race. S'époussette.

Vois tu, faut que je commence à montrer qui est le boss ici. D'ici 3 mois je serai majeure et je devrai prendre les décisions.

Une infime fêlure dans la voix. Tout d'un coup, une infime fraction de seconde, elle a l'air de ce qu,elle est. Une fichtrement jeune drow. Mais la revoilà de nouveaux caparaconnée. Elle a été élevée pour être matrone. Aucune faiblesse n'est permise.

Mais bon, qu'est ce qui t'a fait sortir de l'académie aujourd'hui? C'est drôle, on dirait que tout le monde rentre au bercail. A croire que quelqu'un profiterait du climat d,instabilité qui règne ici pour faire un truc pas catholique.   

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Un silence... une ombre.... Unfrisson qui traverse la salle du trône. Puis les cours intérieures. Tout les X'Ianxinais le sent... Telle une meute qui flaire la curée.

Le vent tourne et il sent le sang. Ohhhh que oui! La jeune matrone est sollennelle tandis qu'elle fend la foule des siens, aucune expression ne franchit sa figure, même si une infime lueur fiévreuse transparait dans ses prunelles.

Dans dix minutes, je veux voir les maitres des différentes factions... Dans dix minutes, pas une de plus ni une de moins. Tout le monde dehors...

Et elle leur ferme la porte au nez. La noirceur de la salle du trône fait monter une euphorie qu'elle n'a jamais ressentie jusque là. Elle inspire l'essence même des ténèbres de la salle vide.

Puis, avec un éclat de rire dément, elle dégaine ses dagues et danse... Parmis les ombres, faisant couler du sang imaginaire.

Le sang... sang ... Je suis la femme de sang, à ses côté m'étendant.

Chantonne t'elle.

Oui, le sang coulera et on s'élèvera... Dans le sang et le chaos on gagnera notre rang...

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

* Au sortir des Ombres une silhouette se dessine. Affublée de son noir tabard, piwafwi entrouvert il s'avance au devant de foule. Il ressent la curiosité de certain, l'animosité naturelle d'autres... L'envie et le désir, peut être. Il sourit.

Cette entrée là ne se fera pas parmi les ténèbres de X'Ianxin... Il compte bien prétendre faire montre de sa présence, de son retour, de sa vie aux faibles prétendants.

Au devant de lui, les lourdes portes coulissent sur leurs gonds sans bruit, la Garde se tient droite, majestueuse, orgueilleuse.

Comme à son habitude, il se place dans l'ombre d'une large colonne, attendant son heure. Mais déjà autour de lui, il entend les murmures de ceux qui aiment à parler. Son sourire ne se lasse pas de figer son visage, au delà des babils le Chant l'accompagne, le charme. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation