Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendui les aminches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umrae
Maîtresse d'Arach Tinlith

Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

Je viens passer le bout de mon nez chez vous, voir en curieuse ce que vous avez à nous offrir .... et flooder en attendant d'être sûre si oui ou non je viendrai faire joujou avec vous ;o)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharaun
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 05:37 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

Salut, j'espère que tu viendras Wink

sinon, comment t'as connu le fofo?

Dernière édition par Pharaun le Mar 13 Mai - 18:35 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Umrae

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

Et bien j'ai entendu parler du fofo via deux personnes différentes, l'une par mp sur un autre forum RP drow, et l'autre par mp itou sur le forum d'un serveur UO

Szordrin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

En fait les deux personnes qui t'ont envoyé un PM (l'un sur forum RP et l'autre sur UO), c'est moi!! Wink

Bon en tout cas, j'ai hâte que tu prenne ta décision! Il y a encore des places a prendre chez les matrones alors ne te décide pas dans trop longtemps ma chère Smile

MSN
Umrae

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

Hihi Szordrin, je vais finir par croire que je te manque ;o)
Comme toujours mon principal problème c'est le temps libre pour pouvoir venir jouer, mais je vais essayer de faire un effort.
Encore des places à prendre chez les matronnes, je n'envisageais pas autre chose de toute façon ;o)

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

Une autre victime potentielle !

Mwahahaharf !

Umrae

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

L'on verra bien qui sera la victime de qui ....

Réflexion faite, je serais assez intéressée par le poste de Maîtresse d'Arach Tinlith ....

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

Et dire que j'ai failli avoir ce poste Razz

Mwahahaharf !

Umrae

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Vendui les aminches Répondre en citant

ça a l'air de te faire beaucoup rire ... finalement j'hésite ;o)

Valaa! a posté un petit début de fiche de perso Umrae, pleine de trous! (la fiche pas Umrae ;o))

A vrai dire j'ai un perso sous le coude depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le jouer. Je vais tenter d'adapter son histoire familiale et personnelle à ce forum, mais j'ai très envie de la garder presque telle qu'elle est. Jusqu'à ce que je réussisse à attraper un grand chef sur msn et savoir ce qu'il en est, je réfreinerai mes envies de venir mettre mon grain de sel dans les petites joutes verbales ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Vendui les aminches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation