Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapelle Ardente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Shar ricane tout près de son oreille.

- C'est beaucoup mieux. T'es encore jeune, mais t'es pas irrécupérable. Je peux encore faire quelque chose de toi.

Contre toute attente, elle lui plaque un baiser sur la tempe, puis le repousse brusquement. Elle ne l'épargne pas et s'appuie de tout son poids sur lui pour se relever. Elle s'éloigne, lui marchant sans pitié sur les doigts, puis retourne s'assoir sur l'autel.

- Si la matrone croit que tu dois te mettre au service de X'Ianxin, alors soit. Qui suis-je pour contrarier la Valsharess, hein ?

Sourire complaisant, elle croise les jambes et s'affale un brin sur l'autel. Elle prend une mine songeuse et se remet à faire tourner son poignard entre ses doigts.

- Hum... tu pourrais renforcer les défenses de l'entrée. Elles auraient besoin d'un petit regain d'énergie, je crois bien. Si tu rates ton coup, je prend un bain, d'accord ? demande-t-elle sur un ton faussement candide. Je te laisse le choix. Sois tu acceptes, soit je prend un bain dans les 10 prochaines minutes. Qu'est-ce que tu préfères ?

Avec une insolence qui n'est guère l'apanage des prêtresses, elle enroule une mèche flamme autour de son index, L'air faussement innocent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nysstyre
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Nysstyre sentit le souffle de la prêtresse lui carresser l'oreille avant qu'elle ne lui fasse grâce... Le baiser caste qu'elle lui accorda fut une touche de douceur avant la douleur qu'elle lui infligea.

Elle me montre que c'est elle qui contole la situation, donnant le plaisir ou la punition.... 

Toujours face contre terre il l'entendit dégainée une lame et se tétanisa, dans l'attente d'une mort rapide. Au bout de quelque secondes il l'entendit recommencer à lui parler. Apparement elle ne le tuerais pas tout de suite, elle le laisserais s'entortiller lui même dans sa toile, ne prélevant que petit morceau par petit morceau; sa réputation de tortionnaire sadique était amplement mérité. Il écouta soigneusement ce que lui ordonnait sa nouvelle supérieure.

Quoi renforcer magiquement les défences de l'entrée!!! Pfffffffff un vulgaire boulot d'architecte; j'aurais préféré qu'elle m'afecte aux expériences de croisement avec les esclaves ça c'est intéressant....Mais bon l'architecture est toujours mieu que le bain.

J'entends et j'obéis maitressse.

Apres ces mots il s'inclina tres respectueusement devant Shar'skinif et sortit enfin du Temple.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:43 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Une fois la porte refermée du temple, une minuscule forme se glisse le long d'un filin, tête en bas.

Le foulard noir recouvrant ses cheveux, l'oeil pourpre semble dubitatif. Elle est derrière l'Incandescente. Elle voit ces cheveux d'une couleur atroce même si Elthiriel ne l'avouerait pas. La couleur est atreoce, mais n'irait bien à aucune autre que sa tutrice.

La voix claire se fait entendre.

T'en pense quoi? Il m'a l'air pas mal, mais l'arrogance propres aux mâles indomptés se lit dans son regard. Je me demande s'il n'essaiera pas de se venger si je le prends. Mon aïeule la laissé vivre et lui a payé ses études. Il nous doit la vie... Mais... j,ai des réserves.

La voix fluette se teinte d'Ironie

La toute puissante dame araignée en pense quoi?

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Shar'sknif fait face à la porte et la fixe, mince sourire aux lèvres depuis que le jeune mage a quitté la pièce. Les bras croisés, elle se mordille l'index, réfléchissant à la situation. Une voix qu'elle connaît bien résonne dans son dos. Elle ne se retourne même pas, elle ne fait que hocher la tête.

- Il es trop jeune pour prendre son temps. S'il décide de se venger, on le saura rapidement. Il est trop impulsif, ses pensées sont à fleurs de peau, ses réflexions suintes toutes autour de lui.

Ce n'est qu'après un bref silence qu'elle se retourne pour faire face... enfin, face inversée à la Matrone X'Ianxin. Rare sont les Grandes prêtresses pouvant se vanter d'être la tutrice d'une Matrone, ou du moins pas sans être une Matronne elle-même. Shar n'était pas une Matronne et n'avait aucune aspiration à le devenir. Beaucoup trop dangereux. Mieux valait se tenir quelques centimètres derrière. Durant le règne d'Eskavah, Shar avait presque reignée, Eskevah faisant figure de proue, puis depuis qu'elle avait prit l'intendance jusqu'à la majorité d'Elthiriel. Mais cette situation s'achevait. La situation allait changer...

- La Dame Araignée pense qu'on peut encore le forger à l'image de X'Ianxin et transférer sa potentielle vengeance sur nos adversaires.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 04:41 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Elthiriel réfléchit.

Oui, ca pourrait se faire... Mais faut agir intelligemment.

Moment de silence. Puis, la jeune drow se profile devant Shar'sknif. Elle ne l'a même pas entendue descendre. Le foulard courant le long du cou, libérant la lourde masse de cheveux de neige aux reflets sanglants. L'oeil pourpre est curieux.

Et... qu'est ce qui lui a valu cette raclée monumentale? Une pensée à fleur de peau? Mais laquelle? PLus j,en sais, plus je pourrai voir comment le modeler. Dis moi ce que tu sais.

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 04:52 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Shar détaille sa jeune matrone, un brin de fierté, malgré la possibilité qu'elle puisse potentiellement ne pas aimer sa manière de diriger une fois qu'elle sera majeure. Mais d'un autre côté, ce que Elthiriel savait, elle le lui avait enseigné et Shar avait l'expérience. Suffisait de rester alerte et ne lui donner aucune prise pour pouvoir se débarrasser d'elle. La Grande Prêtresse se devait de rester indispensable.

- Raclée monumentale ? Je l'ai à peine touché. Ils sont un peu trop sensible à cet âge. Un mage de plus.

Shar a un sourire perfide, insolent et moqueur. Elle renifle.

- Il a osé insinuer en pensée que je suis métisse. Je me demande bien où il a pu pêcher un truc pareil. Quelqu'un veut salir la réputation de X'Ianxin vous croyez ?

La mère de Shar était probablement la seule ayant su la vérité, mais elle n'était plus là pour le confirmer ou l'infirmer. Mais provocante comme l'est Shar'sknif, le plaisir était de laisser planer le doute.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 05:09 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Raclée monumentale ? Je l'ai à peine touché. Ils sont un peu trop sensible à cet âge. Un mage de plus.

Oui, mais à part Cammar, c'est pas trop réjouissant. Et celui là va falloir que je l'aggrippe par les couilles. Il commence à prendre un peu trop de libertés. La pouponnière s'en ressent et il néglige ses devoirs. Avoir à être obligées d'amener un nouveau à refaire nos défenses de l'entrée, ca me fait chier.  

Shar a un sourire perfide, insolent et moqueur. Elthiriel lui rend un semblable.  Elles se sont parfaitement comprises.

- Il a osé insinuer en pensée que je suis métisse. Je me demande bien où il a pu pêcher un truc pareil. Quelqu'un veut salir la réputation de X'Ianxin vous croyez ?

Il y a un moment de silence.

Tu sais, maintenant que tu en parle, ca doit être à cause de cette couleur de cheveux. Mais on n'a pas une réputation de fine bouche ici... Laisser planer le doute est notre spécialité. Si je prêterait foi à tout ce qui se dit, je serait une demi démone dû à ma taille et à mes cheveux et j,accouplerait mes femelles avec des démons venus des tréfonds de l'enfer. Le tout en acceuillant tout les miséreux de Chet. De plus, tu me droguerais et coucherais avec moi pour me manipuler comme un vulgaire pantin.

Elle hausse les épaules.

Toutes ces spéculations nous serve non? Tout ce suspense autour de la maison ca nous auréole.

Un rire mutin, détonnant par sa pureté de cristal, résonne dans la chapelle.

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:01 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

- La couleur provocante de mes cheveux vous déplait, Elthiriel ?

Au sourire que Shar affiche, il est clair que peu importe ce qu'en pense la petite matrone, et bien davantage si elle déteste, jamais la Grande Prêtresse y changera quelque chose. Elle portait cette couleur depuis au minimum 400 ans et elle n'allait pas changer de si tôt. Et puis, elle était surnommée l'incandescente. Changer la couleur de ses cheveux rendrait son surnom moins flagrant.

- Vous avez parfaitement raison, tous ces doutes causent un trouble chez nos adversaires, puisqu'ils ne savent trop quoi penser. Faire douter l'adversaire, toujours.

Leçons maintes et maintes fois répétées, avec l'espoir qu'elles soient assimilés. Parfois, elle se le demandait sérieusement. La gamine était encore impulsive, mais elle avait un quelque chose d'innée qu'elle tenait de son aieule. C'était ce que Shar s'acharnait à faire éclore avant qu'elle n'atteigne sa maturité.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Elthiriel a un sourire de loup, ce qui jure assez avec son joli minois.

Et si nous allions voir ou en est rendu le mage?

La petite drow va détacher son filin d'un coup sec, puis l'enroule prestement autour de sa taille. Son piwafwi noir aux armes de la maison laisse entendre un fin bruissement tandis qu'elle se dirige d'un bon pas vers la lourde porte d'adamantite. La main sur le battant, elle se retourne alors vers sa grande prêtresse, l'oeil pourpre luisant.

Tu viens.

C'est plus une affirmation qu'une question. Elthiriel teste prudemment la fidélité de Shar. Tester un mâle est une chose, une prêtresse s'en est une autre. Avec un demi sourire, la gamine sort.

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Elle s'en fout pas mal du mage. S'il fait une connerie, elle va prendre son bain. D'un autre côté, s'il fait juste penser faire une connerie, elle va prendre son bain avec lui. Avec son sang, on s'entend. C'est ne perspective amusante, surtout si ça se sait, si la rumeurs court. Shar adore les rumeurs. Elle a créé de toute pièces la plupart des rumeurs à son sujet. Gnihihihihi !

Elthiriel lui dit de venir. Le ton est clair pour la Grande Prêtresse.

Renifle.

Puis elle emboîte le pas de sa pupille.

Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:37 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Elle pousse les portes avec une force qu'on oublie trop souvent venant d'elle. Les Prêtresses à l'intérieur de la chapelle sursautent et se lèvent aussitôt, question d'aller accueillir la Grande Prêtresse, mais celle-ci n'est pas d'humeur à se faire lécher les bottes. Elles n'ont même pas le temps d'inspirer pour parler.

- DEHORS !

Aucune des prêtresses n'a le courage de répliquer quoique ce soit, les inspirations et les hommages meurent au fond de la gorge. Dans un silence évocateur de la crainte qu'inspire Shar'sknif, elles sortent, toutes.

La Chapelle était un endroit terrifiant en soi, encore davantage que dans les souvenirs de Keldhaar. Plus de toiles d'araignées, moins de braises ardentes, plus de sang sur l'autel, plus de sang dans les rainures sur le sol, beaucoup plus de pattes des araignées dans les voûtes duveteuses.

Shar prend le temps d'écouter, de ressentir les lieux en maîtresse incontesté de la Chapelle Ardente, puis elle revient sur Keldhaar.

- Personne ne peut entendre, ici. Les toiles, les cendres, tout étouffe le bruit. Parles sans craintes, dit-elle en s'assoyant avec nonchalance sur son propre autel.

En fait, la seule vie qui pourrait s'introduire en douce, à part les araignées si chères à Lloth, c'était Elthiriel. Et ce que Keldhaar devait dévoiler à Shar'sknif, elle le saurait tôt ou tard. Mais elle était pour l'instant ailleurs, donc ça ne posait pas de problèmes.

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Ombrant les pas de la Haute Prêtresse, l'Assassin sourit à cette démonstration du caractère vif, peut être de trop emporté, dont pouvait faire montre cette Femelle. Il appréciait les courbes de son corps se plier à la force de ces gestes. Le faste du Sanctuaire ne lui plaisait guère, il n'avait jamais aimé cette façon de vous démontrer par l'ostentatoire le bien fondé d'un pouvoir... mais si cela impressionnait les faibles il fallait s'en réjouir.

Il s'assombrit, à nouveau, répéter ce qui ne pouvait être dit... Absurde. Il ne pouvait décemment pas lui dévoiler la chose ainsi. De nouveau il sortit son épée, et dans un même geste-danse il réitéra son offrande, laissant bon nombres d'indices pour qui savaient lire les signes. Il resta là en silence, son regard ne se portait pas sur le visage de Shar'Sknif, pas tant qu'elle ne lui aurait ordonné l'ordre de la contempler à nouveau.

Au plus profond de lui, la Chant, lancinant, lui apportait cette plénitude qui le gardait Eveillé, vivant.

Au devant de lui, Tili'Ul la Secrète semble sourire d'un reflet emeraude plus vive d'instant en instant.

Sur son flanc,
Afriwen'Afat la Ténèbreuse rit et chante pour qui l'entend.

Sur les rives du Chant, l'on s'apprète, l'on se hâte, les préparatifs battent bon train. Dame Folie soigne sa venue.

Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:29 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

Les araignées se pointent. Une descend sur l'épaule de Keldaàrh. Lui murmure qu'il devrait emprunter le noir chemin pour aller dans la salle du trône. Quelque chose devrait l'intéresser.

Une autre araignée descend sur l'épaule de Shar, lui enjoignant de se connecter au plus tôt avec sa déesse... Qu,il y a des trucs de première importance à savor et que la matrone ne lui en voudra pas d'un éventuel retard.

Le tout en une fraction de seconde. On enroblera pas de phrases inutiles une rencontre de cette nature, la déesse se passe bien de ces futilités.

Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: Chapelle Ardente Répondre en citant

* Il perçoit l'araignée, frissonne à son contact, non qu'il connu une quelconque frayeur... il n'était simplement pas très enclin à ce genre de délicatesse...

Le message passé, elle disparait, lui sourit. Cette Vérité qu'attend la Haute Prêtresse ne lui sera pas révélée pour l'instant. Tant mieux.

Dans un même geste lent et si gracieux, il rengaine sa lame et se lève sans bruit.

Devant la Dévote il s'incline. Se retourne et s'éclipse en direction de la salle du Trône. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Chapelle Ardente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation