Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malékith[Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malékith
Maison X'Ianxin

Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Malékith[Validé] Répondre en citant

Prénom : Malékith
Nom : X'Ianxin
Titre : Lamenoire
Race : Drow
Classe : Assassin

Traits physiques :
Quand Malékith est dans la vie civile, il porte généralement une armure noire, avec des reflets argentés. Il porte également une épée noire comme son armure, elle pend a sa ceinture d'un air nonchalant. Une attitude noble et dangereuse émane de lui. Quand il est en mission, il préfère les habits discrets et sombres. Il porte également sa lame, la Lamenoire, une dague d'une beauté inouïe, comme la mort ...
Mise a part ce genre de détail, il est plus grand que la moyenne des Drows, et bien plus fort. A oui, un léger détail, il est aveugle ... Néanmoins, seul les plus hauts gradés de la Maison sont aux courants. On pourrait penser que c'est un noble, mais pas du tout. Non, c'est tout simplement le meilleure Assassin de la Maison X'Ianxin. De ce fait, il a les cheveux noirs. Mais il dit que cela ne le dérange pas. Pour ce mêlé dans la populace et ainsi accomplir ses missions. Du fait qu'il soit aveugle, certain pourrait croire que c'est un défaut, mais malheureusement pour eux, c'est plutôt le contraire. Bien sûr, il ne pourra jamais utilisé une arme à distance, mais toute arme blanche est mortelle entre ses mains.

Traits psychologiques :
D'une nature nonchalante et désinvolte, il a l'air de se moqué complètement de la vie. Mais surtout celle des autres. Il est aussi très pieux, et prit Lloth régulièrement. Il est également froid et calculateur. Il ne respecte que les hauts gradés des X'Ianxin. Enfin respect est un petit mot. Disons qu'il supporte. En effet, il croit que les gradés de X'Ianxin se moque de lui du fait de son infirmité. A cause de cela, il cherche activement a se dépassé, et ne supporte pas l'échec. Il est aussi raffiné, et cherche l'excellence dans tout domaine. De plus, bien qu'il soit calme et posé quand il n'est pas en mission, il est tout l'inverse quand celle si débute. Se moquant de la vie, il aime tué, mais que la cible qu'on lui a dicté. Pourquoi ? Car ton ennemi d'aujourd'hui sera peut être ton allié de demain ...

Histoire :
Malékith a environ 300 ans, ce qui peut correspondre a un âge moyen. Respecté des plus jeunes, respectueux des ainés. Né dans une famille guerrière de père en fils, il devait suivre la voie de l'Epée avant même sa naissance. Néanmoins, son père hurla de désespoir et de tristesse quand il vit que son seul fils était aveugle. Néanmoins, il lui apprit le maniement des armes, du moins, ce qu'il pouvait maitrisé. Finalement, le père compris que son fils sera jamais un grand guerrier. C'est là qu'il eu une idée. Si guerrier il ne pouvait l'être, assassin peut être. Il demanda a son frère, Farkith, assassin pour les X'Ianxin, de lui apprendre les rudiments de l'assassinat. L'oncle accepta. Pendant 30 ans, il prit en charge son neveu et lui appris tout ce qu'il savait sur le maniement des dagues, et surtout une sorte de code d'honneur. Celui ci étant :
-Tué n'est pas un crime, c'est une nécessité, mais ne profite pas du pouvoir que Lloth te donne entre ses mains.
-Obéir a ta Matrone tu seras obligé, car elle seul mérite respect.
-Suis ton instinct, et soit fidèle avec toi même.

Malékith appris lentement, et tira parfaitement des enseignements de son oncle. Il en profita pour montré son talent, et il remarqua qu'il avait quelques choses en plus, quelques choses que seuls les assassins peuvent comprendre. Si tu ne vois pas ta cible, tu n'aura pas de remord. Certains gradés des X'Ianxin se demandent comment fait il pour accomplir ce qu'on lui demande. Certains pensent a la chance, mais les plus intelligents comprennent que c'est un réel talent, et qu'il est un atout de poids pour les X'Ianxin. Vers l'âge de ses 200 ans, il récupéra une dague, la Lamenoire. Nul ne sait ce que les pouvoirs de cette lame fait a Malékith, mais depuis qu'il l'a porte, il est devenu le plus puissant des assassins des X'Ianxin. Depuis cette époque, la maison est connu pour ses assassins performants et dangereux. Mais cette réputation est surtout dû a Malékith. A ce jour, il est le plus vieux assassin connu de tout Chet Valsharen.

Personnel
Prénom : JB
Comment vous avez connu Chet?: Par Demmey !

Dernière édition par Malékith le Jeu 15 Mai - 20:38 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Malékith[Validé] Répondre en citant

bienvenu, je te met assassin pour le moment.
*sourire épais*

Malékith
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Malékith[Validé] Répondre en citant

Désolé pas d'inspiration ^^. D'habitude je fait de meilleur fiche que ça ... Pas vrai Demmey ? ^^

MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Malékith[Validé] Répondre en citant

on s'en fiche des fiches...

Razz

Je suis moi même pourie pour faire les dites fiches, parce que j,ai toujours créé les pjs en rpéant.

allez , viens faire joujou Cool

Szordrin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Malékith[Validé] Répondre en citant

*Elthiriel a trouvé son jouet* ^^

Oui c'est la même remarque que j'ai faite en PM. Maintenant bienvenue a toi dans l'horrible vie que tu mènera chez les X'Ianxin  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Malékith[Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation