Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Armée de Symryvvin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison Symryvvin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharaun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 90
Localisation: Trois-Rivières™, Québec
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: L'Armée de Symryvvin Répondre en citant

L'Armée de Symryvvin est bâtie sur un modèle unique et c'est depuis l'arrivée au pouvoir de Pharaun que l'armée marche ainsi. Tout d'abord, il faut clairement définir les nombres de l'armée de la première maison de la ville. Elle compte 500 têtes qui sont réparties dans la maison, en garnison dans les murs ainsi qu'en plusieurs autres endroits différents. Au sein de ces 500 têtes, dont 100 font partie de l'unité d'élite, on compte donc deux brigades, dirigés chacuns par un Capitaine. Ils sont deux hommes pleinement dans la confiance de leur Maître d'Armes; ils sont aussi sous le commandement de l'Intendante Genevee Symryvvin, une noble de naissance, mais pas assez pure pour être envoyée à Arach Tinlith. Les deux capitaines, Ilzdan et Tazryn sont deux drows fidèles depuis plus de 120 ans. Ils ont beaucoup d'expérience au combat, mais, évidemment, ne reste que deux non nobles.

Les deux drows se séparent donc chacun une brigade de 200 têtes sont par la suite divisés en deux bataillons de 100 hommes. Ces bataillons sont en suite subdivisés en quatre escadres dirigés par des Lieutenants qui, eux, sont la base de l'armée car ils coordonnent toutes les escadres entre eux. C'est la clef de la mobilité de l'armée de Symryvvin ainsi que leur manière d'agir.

Les soldats de symryvvin ont tous une épée longue, une lance, un bouclier ainsi qu'une armure de plates de base. Ils sont très bien stockés pour une armée régulière. Toutes les armes sont d'excellentes fabrication et tous en Adamantite de toutes façon. Ils sont aussi bien entraînés pour des combats en pleine ville que des combats dans Ombreterre, ce qui leur confère une facilité de déplacement et une accessibilité à l'attaque.

Dans la brigade dirigée par Ilzdan, on trouve un bataillon de cavaliers montés sur des lézards géants, une chose qui n'est présente que chez les quatre première maison de Chet Valsharen.

Voici les PNJs importants de l'armée de Symryvvin;

Genevee Symryvvin

Elle est la fille d'une prêtresse qui, après l'avoir eu avec un mâle de l'armée à décidé de la confier aux bons soins de la formation militaire de Pharaun. Elle est devenue une excellente guerrière, mais aussi une femelle aguérie. Elle est très massive, encore plus grande que la moyenne des mâles et très massive quoi que très attirante tout de même. Elle a une tignasse blanche qui est relevée par plusieurs broches dans les airs, ce qui lui donne un air menaçant d'avatar de Lloth en elle même.

Elle se bat avec une épée à deux mains très magique qui lui a été donnée par Pharaun en signe de confiance. Elle est très rapide mais préfère le combat isolé dans lequel elle performe encore plus qu'en combat de masse. Elle est néanmoins un immense atout sur le champ de bataille de par sa portée et sa volonté.

Ilzdan

Ilzdan est un excellent combattant d'expérience. On peut le voir à sa survie à travers 230 ans de combat au sein de l'armée de Symryvvin. On a songé plus d'une fois lui faire le don de la noblesse car il est un excellent serviteur et ne cesse de rajouter à la fierté de la famille. Il est tout de même assez petit, en pleine forme et se bat avec deux cimeterres, un style de combat assez caractéristique d'ombreterre et de la société drow.

Tazryn

Ce second capitaine est un phénomène dans le monde de Chet Valsharen. Il se bat avec un marteau à deux mains, ce qui est unique à sa personne et particulièrement non orthodoxe. Il est un peu plus grand que Ilzdan, mais plus petit que Genevee ce qui fait de lui un drow dans la moyenne. Il est du même style que Genevee, il attaque beaucoup mais défend très peu alors qu'Ilzdan est plus défensif.

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison Symryvvin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com