Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chroniques de X'Ianxin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthiriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 143
Localisation: X'Ianxin
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Les Chroniques de X'Ianxin Répondre en citant

Un livre, un gros livre d'un cuir étrange... rouge et chaud comme de la cendre. Un cuir de drow teint en rouge avec un symbole de Phoenix noir . A l'intérieur, l'histoire de la maison.

1-vous pouvez ajouter vos textes si ca influe sur l,histoire de la maison X'Ianxin.

2- Si c'est un résumé de Rp, juste en faire un texte de BG et le poster à la suite. Si c'est une brique, faite en des sous chapitres, mais postés les uns à la suite des autres pour que ca soit cohérent et qu'on ne cherche pas . Aussi, trouvez des titres cohérents.

3- C'est libre de consultation et d'écriture, mais ce que vous apprenez ici vos pjs ne le savent ptet pas... Veuillez en tenir compte.


Dernière édition par Elthiriel le Jeu 15 Mai - 15:41 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elthiriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 143
Localisation: X'Ianxin
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: Les Chroniques de X'Ianxin Répondre en citant

--PRELUDE--    
 
 
Voilà 500ans, une petite nimbelfe du nom d'Elthiriel. D'ou elle venait, ses origines, la pureté de son sang, nul ne le sait. Elle est apparue comme ca de nul part. Minuscule figure sauvage et indomptable. Pour une membre de sa race, elle était précoce. Certains disent qu'elle n'était même pas totalement drow. Je vous répondrai seulement foutaises.     
 
Avec déjà un prémice du culot qui lui a permis de se hisser, elle s'est présentée comme simple assassin. Mais les matrones l'ont toute rejetée. Trop jeune, trop petite, couleur de cheveux étrange etc... Donc, par dépit, elle alla faire son expérience à la surface. Ces années de son développement son floues. Elle revint, une cinquantaine d'année plus tard et s'enrôla comme assassin dans une maison au nom perdu dans le temps. La matrone était inexpérimentée, agressive... Le mâle reproducteur de celle ci vint voir Elthiriel. Elle tuait la femelle prenait sa place. En échange, il voulait être son mâle.    
 
Mais un tel traitre ne plaisait pas à la femelle. Elle tua la femelle certe, mais trahis le traitre et le bannis avec, sur son corp, la marque de sa trahison. Un châtiment pas mal plus horrible que la mort. Mais la petite drow n'en restait pas moins fort jeune, inexpérimentée. Cependant elle s'en sorti avec mention. jouant de la maison comme d'un jeu d'échec, agrandissant graduellement le pouvoir ilytiirique même à la surface.      
il lui fallait cependant des héritiers. Et aucun mâle de valeur ne se pointait. Jusqu'à Keldaarh. D'espion à la solde d'une maison rivale, il devint un de ses espions. Il mérita les faveurs de la dame quand il renversa le putsch du mâle qu'elle avait banni et dont le nom ne mérite pas de rester dans les mémoires. Ensemble, ils eurent deux enfants, Eskevah et Yelahitr, des jumeaux dédiés à la reine araignée.   Tous ensemble, ils firent trembler les maisons... Montée fulgurante dans la hiérarchie jusqu'à ce qu'elle stoppa mystérieuse 
 
ment à la 4e place. Pourquoi? Tout simplement parce que plus haut on fait une cible facile. Une fois cela fait, elle donna les rênes à Eskevah et disparu dans les profondeurs terrestres pour faire ce qu'elle avait toujours aimé faire et ce pour quoi elle était née. Tuer.     
voila 150 ans, Eskevah eu une fille, personne ne savait à ce moment précis qu'elle était enceinte. Il y eu la rumeur comme quoi elle était adoptée, mais les traits de la petite ne permit pas de confusion. Elthiriel vint pour prendre connaissance de la petite femelle et reparti. Elle se rematérialisa une cinquantaine d'année plus tard et fit construire une petite aile qu'elle demanda ensuite aux mages de sceller et de ne faire ouvrir que pour celle qui était de son sang. Le tout fut fait en 50 ans, pendant ce temps, elle enseigna les poisons à Shar, dans le seul but que celle ci l'enseignasse (pas sure du tent pantoute) à sa petite fille.     
Enfin, flanquée de Keldaarh, elle redisparut pour ne jamais revenir. On raconte qu'elle lui confia un secret tellement terrible qu'il la tua sur le champ. Mais en fait, elle avait récolté une blessure de trop et ne supportait pas de ne plus être la drow qu'elle était. Infinie honneur, elle demanda à son mâle de la tuer. Et pour être sûre qu'il le fasse, elle lui raconta le secret. Elthiriel était en fait sa fille à elle et non à lui. (note: personne ne le sait ca sauf Shar et Keld)    
 
Voilà 75 ans- Eskevah mourut dans l'explosion de son laboratoire, laissant une gamine de 75 ans à la tête de la maison, sous la tutelle de la grande prêtresse Shar'knif. Mais l'enfant semble prédisposer à suivre la voie de son illustre grand mère.    


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Les Chroniques de X'Ianxin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com