Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effectifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Le Kilarkenn Orleth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szordrin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 40
Localisation: Metz
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Effectifs Répondre en citant

Composition des troupes :

La guilde est composée d’une petite soixantaine de membres, essentiellement des guerriers et des cavaliers (monté généralement sur des insectes ou reptiles géants). On y trouve également une poignet d'archées et de mages. Tous possède une expérience incontestable Une sélection d'entrée est effectuée, les plus faibles se faisant exécuté afin d'éviter toute fuite d'information visant la stabilité et l'anonymat que la guilde s'engage à conserver depuis sa création.






Autour d’eux, une centaine d’esclave gobelins sont à leur service pour les tâches quotidiennes d’entretien et autre. Dans un ancien cachot restauré, dans les entrailles de la forteresse se trouve un Troll de plus de 8 mètres de haut sagement enchainé par des liens de fer mêlé à de puissants sorts. La gestion de la forteresse est semblable à celle d'une Maison, à quelques exception près. La liberté de mouvement est plus importante mais tout de même contrôlée et la répartition des tâches fonctionne dans un système de roulement entre membres des différentes sections. Des services de cuisiniers, de soigneurs existent mais chaque membre est libre d'y profiter ou non. Elle est d'ailleurs peut mise à contribution. Cela a était mise en place dans le cas extrême où la guilde serait contrainte de s'exiler durant quelques temps à l'abri des regards.  


Dernière édition par Szordrin le Ven 16 Mai - 20:44 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Szordrin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 40
Localisation: Metz
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Effectifs Répondre en citant

Hommes de mains principaux du Kilarkenn Orleth



Tebryn :


Homme de main et Bras-Droit fidèle de Szordrin, ce drow est un guerrier aguerrit issu d’une Maison Mineur déchu que renversa la guilde. A l’apparence douteuse, il est légèrement plus grand qu’un mâle commun. Il possède une longue chevelure neigeuse et à en voir ces muscles imposants, il sait aussi bien manier une masse d’arme que ces propres mains. Il possède une voix grave et intimidante mais même s’il ne partage pas toujours l’avis de Szordrin, il lui obéit volontiers assumant que ce dernier soit doué d’une sagesse qu’il ne possède pas car lui est plutôt du genre brutal.



Brylyan Naerth :


Le magicien le plus puissant de l’organisation, il est originaire d’une autre cité d’Ombre-Terre. Il a rallié la guilde lors d’un de ces nombreux passages à Chet Valsharen. Contrairement à une majorité de membres qui eut vénèrent Vhaeraun, suite à la déception envers Lloth, c’est un adepte de Ghaunadaur, un des rare drow la composant. Il s’habille généralement comme un sorcier conventionnel mais ces vêtements sont plus courts (robe, cape, etc…), il possède également de nombreux artefacts et autre anneaux magiques qu’il sait utiliser à bon escient. Doué d’une surprenante intelligence, il sait se faire discret et frapper avec grande précision sans abuser de ces sortilèges. Il maîtrise la magie du feu et s’initie à la nécromancie.
 


(Ces perso sont des PNJ qui pourront être utilisé par un MJ)


Revenir en haut
MSN
Szordrin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 40
Localisation: Metz
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Effectifs Répondre en citant

Veuillez noté que des postes sont disponibles au sein de la guilde. Ils ne sont pas prédéfini pour le moment. Je pense d'ailleurs que les candidats commenceront comme recrues dans les branches qu'ils choisirons et que par la suite, des postes à responsabilités dans ces branches ou même au plus proches du pouvoir de la guilde pourront être accessibles après quelques glorieuses situations RP (des missions biensures) que seront amenés à passer les membres. Il faut savoir également qu'un candidat ne pourra être issu d'une des 8 Maisons oubien très difficilement.

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Effectifs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Le Kilarkenn Orleth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com