Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abigoriel [Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigoriel
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

Personnage

Prénom: Abigoriel

Nom de la Famille: Koran

Titre:

Race: Drow

Classe: Guerrière

Description Psychologique:
Déchue, reniée et rejetée par sa mère, la guerrière a très vite compris que son frère, qui pourtant était un mâle, avait plus d’importance au sein de la famille qu’elle. Malgré tout, elle s’est forgé un caractère à toute épreuve, peu encline à écouter les remarques des autres où à suivre leurs conseils. Très déterminée (elle a toujours marché à la volonté) elle ne se détournera que partiellement de sa quête finale, tuer sa mère.

Description Physique:
Fille d’Abigoriel Koran, la guerrière porte le même nom que sa mère magicienne. Déchue par cette dernière pour son appartenance à la caste de ceux qu’elle considérait comme pratiquant un art sans finesse et absolument barbare, la jeune fille s’est entraînée sans relâche des journées durant sur les mannequins de la maison koran. C’est ce qui lui a permis de se forger un corps assez résistant, bien que frèle, une dextérité assez bonne et une robustesse capable d’endurer des coups assez douloureux. Ces voyages en extérieur ainsi que ses parties de chasse ont fait d’elle une jeune fille assez résistance aux températures et aux changements climatiques

Histoire:
En exil depuis vingt-cinq ans, la guerrière revient enfin dans la cité mère afin d’accomplir une tâche bien particulière qui lui a été confiée par la déesse. Du moins c’est ce qu’elle croit. Après avoir assassiné son frère et détruit les réceptacles de la forteresse de sa mère pour détruire son œuvre, elle n’est pas parvenue qu’à la condamner à une vie de solitude dans l’autre plan. C’est de cet échec qu’est née la tâche qui lui incombe. Elle ne trouvera pas la paix tant que Abigoriel Koran, première du nom, sera morte. C’est ce qui la conduit à la maison X’ianxin, où elle espère trouver des anciennes fréquentations de sa famille…

Extraits de son journal

Lignée Koran, lignée de Sang.

Telles avaient été les dernières paroles prononcées par ma mère à moi, sa fille avant de disparaître. Une triste journée. La pluie battante devant l’arène des Mondes, le grondement fracassant des tonnerres avides d’assister à la fermeture tant espérée de la faille des arcanes, le tumulte des anciens combattants qui avaient voulu la mort de l’hérétique, et le corps d’Asfodel, mon frère, lacéré et inerte qui jonchait sur le sol sablonneux. Une triste journée oui car je n’étais parvenue à ne tuer qu’une seule de mes deux cibles. Et pour avoir raté la tâche qui m’avait été incombée, j’étais partie en exil. Vingt-cinq ans j’ai parcouru les terres hostiles des elfes, les montagnes glaciales des nains, les déserts arides des humains, chassant pour survivre et priant la déesse de répondre à mes psaumes.

Et après vingt-cinq années d’une longue marche à la recherche de tes consignes, j’ai enfin entendu ta voix. Tu m’as confié que ma mère était toujours en vie, terrée entre deux mondes, augmentant encore et toujours son pouvoir, se rapprochant toujours davantage de la neutralité et du statut de magicienne favorite. Tu m’as confié que si un jour je voulais la retrouver et parachever mon œuvre funeste il me faudrait renouer contact avec les miens. Confié que parmi les ennemis et éternels rivaux de ma marâtre existaient également des fidèles soutiens. Elthiriel X’ianxin, Keldaarh ainsi que les survivants de son engeance.

Motivation à jouer: Ca fait longtemps que j'ai envie de réécrire, mais je cherche un site durable avec des anciens. Je pense avoir trouvé mon bonheur

Personnel

Prénom: Raphaël

Comment vous avez connu Chet?: Elthiriel m'a filé le lien pour, je cite, un retour aux sources...

Dernière édition par Abigoriel le Lun 19 Mai - 22:19 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Szordrin
Administrateur

Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi Abigoriel.

Si je puis me le permettre, étoffe tes descriptions physique et psychologique (voir le nombre de lignes requises grosso modo). Pour l'histoire arrange toi vite avec Elthiriel afin que l'on puisse validé ta fiche sachant que tu as déjà posté dans un topic RP. C'est juste que l'on ne peux pas faire d'exception à la règle, sinon c'est porte ouverte à tout le monde...

Je n'ai aucun problème avec la qualité de ton premier RP soit dit en passant, mais je pense que tu dois comprendre ma position. Donc genre je te laisse quelques jours afin de régulariser tout cela.

Voilà Wink

MSN
Abigoriel
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

Voilà papa ^^

Szordrin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

Hmmm ma ptite fille, voyons un petit effort avec ton histoire, manque pas mal de lignes de développement Wink

*Lui tend à nouveau le stylo, croise les bras, tapote du pied et attend qu'elle est terminé ses devoir*

MSN
Elthiriel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

roooh mais ce qu'il est casse pieds!!!!

*rigole*

Bon, abi écoute ton père.

Abigoriel
Maison X'Ianxin

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

Bon, il est pénible ce Demmey...

Dire qu'un jour il m'a vouvoyé pour me demander de passer derrière son RP...

Pharaun
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:30 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

C'est moi Demmey, et si vous voulez, je vous vouvoies encore, même si je comprends fuck all à ton explication Razz

Demmey

Visiter le site web du posteur MSN
Keldhaar
Maison X'Ianxin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:19 (2008)    Sujet du message: Abigoriel [Validé] Répondre en citant

Shocked   !!

m'enfin guerrière ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Abigoriel [Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation