Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chet Valsharen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Encyclopaedia Valsharenis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharaun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 90
Localisation: Trois-Rivières™, Québec
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Chet Valsharen Répondre en citant


 

Lintaguth Orthae

Cette région de la ville est littéralement un plateau, c'est d'ailleurs pourquoi en drow on l'appelle le plateau sacré. C'est l'endroit, dans la ville, où on retrouver les huit maisons nobles et, surtout, là où on retrouve la plus grande concentration de la population. La caverne, en tout, est assez claire, il y a beaucoup d'espace entre les stalagmites et stalactites. Néanmoins, le quartier est bien quadrillé de ces piques rocheux qui créent une multitude de petites ruelles sombres propices à de multiples complots.

Une chose primordiale à savoir c'est qu'il est très rare que les elfes noirs de maisons opposés s'approchent des maisons adverses. C'est pourquoi la circulation se produit bien souvent dans les ombres, au sein des petites ruelles créées par les piques rocheux. Il est coutume chez les elfes noirs de cacher ses allées et venues pour être certain de ne pas faire découvrir son plan par ses opposants.

Le plateau en encerle un deuxième encore plus élevé qui se nomme Tier Breche; il est stratégique que les choses soient placées ainsi puisque les enfants de toutes les maisons doivent assister aux cours de l'académie et, donc, ils doivent tous pouvoir y accéder. Les trois maisons les plus volumineuses sont les trois premières, Symryvvin, Undraeth et Rilyndaar, ils sont les plus massifs et donc, aussi les plus populeux bâtiments de la ville.

Tier Breche

Le Tier Breche est la section où l'on retrouve distinctement les trois collèges de l'Académie; Arach Tinlith, le lieu de formation des prêtresses, Sorcere, le lieu de formation de tous les mages de la ville ainsi que Melee Magthere, l'école où sont entraînés la grande majorité des guerriers de la ville.

Arach Tinlith est un ensemble pratiquement lisse de stalagmites entourant trois immenses stalactites au sein desquelles sont donnés les cours. Il est férocement gardé par des élèves de Melee Magthere qui ne laissent entrer aucun mâle a moins d'un avis contraire de la Maîtresse du collège.

Sorcère consiste en une tour, tout simplement la jonction entre un stalagmite plus large se joignant à un stalactite plus petit. Il possède un nombre très grand d'étages et sa taille est emplement suffisante pour trouver un nombre très grand de mages en son sein.

Melee Magthere est une cours intérieure ainsi qu'un bâtiment qui sert de lieu d'examens théoriques quoi qu'il soient très rares. On préfère laisser les élèves se battre avec des maîtres en armes et, de cette manière, ils apprenent exactement l'art de la guerre dans son plus bel apparat, le sang. Sinon, des cours de tactiques militaires sont aussi donnés aux meilleurs élèves.

Le Bazaar

C'est le lieu où se rassemblent tous les marchands, ou du moins la plupart. L'espace central laisse l'espace aux voyageurs d'installer leur caravanes. Sinon, les endroits aux alentours sont très lucratifs et sont recherchés par les familles. Sinon, dans toute la région, on peut facilement trouver plusieurs commerçants de pratiquement tout.

C'est un endroit propice à des scènes de vente d'esclave, de vente de nourriture mais aussi c'est l'endroit où l'on retrouve plusieurs puits là où on vends l'alcool et les drogues pour lorsque l'on fait des fêtes. Les hommes et les femmes y sont beaux et belles et, rien n'est plus axé sur le plaisir qu'un drow. Outre son travail, souvent, son but premier est son plaisir personnel. On trouve dans cet endroit l'un des puits les plus célèbres, la toile de l'araignée.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Encyclopaedia Valsharenis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com