Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie dans la maison Symryvvim[rp libre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison Symryvvin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quellem'Vyr
Maison Symryvvin

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Trois-Rivières
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 05:29 (2008)    Sujet du message: Vie dans la maison Symryvvim[rp libre] Répondre en citant

La 3e escadre du 2e bataillons de la 1ere brigade était en vue de la porte de la citadelle Symryvvim. Après avoir passé les dernières 48h dans le dédales de conduit entourant la cité de Chet Valsharen, à la chasse au orc qu'une famille mineur avais laissé s'enfuir lorsque c'est dernier escortaient un convois. Fatiguer et sale, les 25 elfes noirs se mirent au garde à vous devant la porte de la citadelle et le lieutenant s'avança pour demandé l'ouverture de la porte.

Comme à chaque passage en dessous de cette porte, Quellem'Vyr sentait toute la puissance que dégageais l'aura des enchantement qui protégeais l'accès à la citadelle. En rang serrez et au pas, les 25 elfes noir marchèrent jusqu'à leur cartier. Lorsque l'escadre passa à coté de l'ambasade, Quellem'Vyr s'enroula dans son piwafi et se diriga vers les cartiers des mâles.

Arrivé devant les cartiers, Quellem'Vyr se servie de sa broche familial pour lévité jusqu'au trou d''accès situé quelques mètres plus haut. Une fois en hauteur, il se dirigea vers sa chambre où il s'enferma avant qu'une esclave aveugle ne l'aide à retiré son armure et son casque. Une fois libéré de tous ce métal, il se dirigea vers son  bain où  son esclave le leva et lui massa ses muscles endolorie par les deux jours de traque et de combat.

Après une heure de détente, Quellem'vyr prit le temps de nettoyer, de polir et aiguisée ses armes et armures. Une fois de plus, son esclave l'habilla et lui passa son armure. Une fois de nouveau protégé et caché, il sorti dans le couloir et en marchant vers la sortie, il entra en collision avec un esclave humain qui avais peine a voir dans les couloir faiblement éclairé par des cristaux enchanté. Enragé par les traces de doigt laissé sur sa cuirasse, il empoigna l'esclave et le fit tomber par le trou d'accès avant de touché sa broche et de lévité vers le sol.

Une fois sortie du cartier des mâles, Quellem'Vyr se dirigea vers le dortoir pour retrouvé se escadre pour le repas du soir. Comme à son habitude, il s'installa à la droite du lieutenant et il ouvrit le bas de son casque, qui ne laissais qu'entrevoir sa bouche, et il manga d'un bon appétits comme ses camarades d'escouade. Après le repas, il se dirigea vers sa chambre et remarqua que le corps de l'esclave avait été ramassé. En entrant dans sa chambre, il aperçu son esclave humaine de 30 ans, Hélena, qui étais assez jolie pour une humaine avec ses cheveux châtain, ses yeux bleus et ses courbes pas assez prononcé pour les standards elfe noir, en train de nettoyer la chambre. En l'entendant arrivé, elle se dirigea vers lui et lui retira tous ce métal.

Comme il vivait masqué, Héléna était la seule personne qui pouvais être présente quand il ne portait pas son armure et Quellem'Vyr l'avait vite considéré comme indispensable et il en prenait toujours soin bien qu'il racontait le contraire à ses compagnons d'arme. Héléna était à son service depuis 15 ans déjà et elle l'avait toujours bien servie. De ce fait, Quellem'Vyr la récompensais à chaque soir en lui permettant de prendre un bain et à utilisé ses huiles et parfum. Une fois bien propre, Héléna venais se blottir contre son maitre. Héléna n'était pas une elfe noir mais Quellem'Vyr aimait sentir son contact chaud et respirer le parfum de ses cheveux car elle était le seul contacte féminin qu'il pouvait obtenir sans dévoilé son secret, caché par son armure, à une elfe noir qui profiterai de cette information pour le manipuler. Tous en caressant Héléna, il réfléchissait à sa dernière sortie de la cité et il finis par trouvé le sommeil quelque minutes plus tard.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Mai - 05:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pharaun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 90
Localisation: Trois-Rivières™, Québec
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Vie dans la maison Symryvvim[rp libre] Répondre en citant

MJ ON

Narbondel était à son plus haut lorsque le jeune drow se réveilla dans son lit, Héléna était déjà partie s'affairer à ses tâches quotidiennes de ménage dans sa région du stalactite des mâles. La jeune femme avait pleinement su l'aider à dormir tranquille cette nuit, mais, elle savait clairement faire l'essentiel de son travail lorsque le temps est venu.  Mais, ce n'est pas ce qui a réveillé  Quellem'Vyr ce  matin. On cogna à la porte, d'une main ferme. La plus massive des esclaves, Francesca cognait à la porte du noble Quellem'Vyr.

"Prince Quellem'Vyr, un soldat à demandé audience auprès du Maître d'Armes mais, celui-ci à indiqué que vous êtiez de mise pour ce cas. Un homme, en bas, semble être un intrus. Venez voir."

Héléna revint rapidement afin d'aide le jeune mâle à enfiler son immense armure. Elle était délicate, mais oh combien compétente. En quinze minutes la jeune femme avait terminé et il pouvait descendre. Il marcha jusqu'à une gallerie et il lévita pour descendre. Il arriva dans la caserne où on l'avait dirigé et il vit pour la première fois, au sein de la maison Symryvvin, un traître devant lui.

Le cas était le suivant; deux soldats s'étaient avérés des priants de Vaerun, et, sans le savoir, ils s'étaient glissés parmis les rangs. Maintenant, les soldats étant tous ailleurs, attelés à leur tâche, il ne restait plus que Quellem'Vyr pour en venir à bout.

Le premier brandissait deux cimeterres tandis que le second avait une lance. Visiblement en attente, les deux solats laissaient le noble attaquer en premier...

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Quellem'Vyr
Maison Symryvvin

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Trois-Rivières
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:08 (2008)    Sujet du message: Vie dans la maison Symryvvim[rp libre] Répondre en citant

Quellem'Vyr avait pris son temps pour arriver à la caserne en essayant de trouvé comment un traitre avait pu passer les protections de la citadelle. Toujours équipé de son armure couleur onyx, il marchait vers la caserne enveloppé de son piwafi. Seul son bras équipé du bouclier aux armes de la famille et son casque étaient visible grâce au faible éclairage magique dispersé un peu partout dans la citadelle. Après quelques minutes de marche très bruillante, il arriva en vue de la caserne.  
 
Soudait Quellem'vyr s'immobilisa et d'une voie puissante et éraillé à force de crier pour surpassé les cris des blessés et des mourants, il entonna un chant à la gloire de Selvetarm. Plus il chantait et plus les symboles de Selvetarm situé sur son front et son épaule droite brillais d'une lueur verte. Seul celui du casque était visible à cause du piwafi.

Les deux drow observaient cette étrange personnage qui ne glorifiais pas loth et alors qu'ils eurent un moment de surprise, Quellem'Vyr sortie sa main droite de son piwafi et le drow à la lance s'effondra, soudainement pris de convulsion. Pendant que le drow restant reprenais ses esprits et fonçais sur Quellem'Vyr, ce dernier se débarrassa de son arbalète de poing et empoigna la masse d'arme qui était accroché à sa ceinture.  
 
Quand le drow aux cimeterres fut assez proche, Quellem’Vyr invoqua ses ténèbres magique et plongea sur sa droite en effectuant un roulé boulé pour évité la charge du drow. Utilisant ses autres sens que la vue, il se concentra sur sa cible pour la localisé et dans un silence surnaturelle, il fonça et frappa le bras gauche du drow et en retour, il entendu un cri de surprise et de douleur en plus d’un bruit métallique d’une lame qui venais de toucher au sol.  
 
Quellem’Vyr recula de quelques pas et senti un cimeterre fendre l’air et ricocher sur son bouclier. Reculant de plus belle, il se retrouva à quelque pas de l’autre drow quand les ténèbres magique se dissipa. S’affrontant du regard, les deux drows commencèrent leur danse de la mort.  
 
Après plusieurs minutes de feinte et de choc métallique, le drow aux cimeterres s’effondra sur le sol, le crane en miette. Sortant son épée longue, Quellem’Vyr s’approcha lentement du drow à la lance et il lui trancha la tête.  
 
Après les avoir dépouillé de leurs objets de valeur, Quellem’Vyr retourna à la tour de mâle et lévita une fois de plus pour finalement pénétrer dans sa chambre où Héléna s’approcha de lui et lui retira son armure. Après cela, elle l’obligea à s’étendre sur le lit où elle le toucha partout à la recherche d’une éventuelle blessure. Arrivé au niveau du dessous du bras, elle localisa une coupure qui saignait abondamment. Après lui avoir fait prendre un bain rapide pour enlever le sang, elle lui fit un bandage avec une douceur extrême. Quellem’Vyr se coucha quelques heures pour reprendre des forces et à son réveille, son armure et ses armes étaient propres et brillaient à la lueur de l’éclairage violet.  
 
Il chercha Héléna du regard, vit cette dernière nue dans son bain et l'observa. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu’il la regardait et elle s’empressa de sortir du bain et dégoutante, elle lui passa son armure. Une fois couver de métal, il lui donne un baisé sur le front, lui signifiant qu’il lui permettait de retourné à ses occupations, mit son casque et sortie de sa chambre. Il prit la direction du dortoir de son unité pour le repas du soir.  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Vie dans la maison Symryvvim[rp libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison Symryvvin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com