Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement d'un soldat [rp libre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Tier Breche -> Melee Magthere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quellem'Vyr
Maison Symryvvin

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Trois-Rivières
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Entrainement d'un soldat [rp libre] Répondre en citant

Alors que narbondel commencais à peine à se lever, les portes de la citadelle Symryvvin s'ouvirent et une ombre sembla quitté le protection de ces murs. ENvelloppé dans son piwafi et a l'aide des enchantements présent sur son armure, Quellem'Vyr parvenais à se déplacé aussi silensieusement et aussi invisible que tous autre elfes noir équipé d'une simple armure de cuir.


Après plusieurs minutes de marche en fesant des détour pour éviter les maisons Everharm et Arkennheld, Quellem'Vyr arriva en vue de l'escalier qui reliais le plateaux de Tier Breche à la caverne.  
 
Une fois en haut de l'escalier, Quellem'Vyr baissa son piwafi pour montré son casque au garde et ils s'écartèrent. D'un mouvement brusque, il remit sa capuche et poursuivie sa route silensieusement vers l'académie de melee Magthere.  
 
Lorsqu'il arriva à l'académie, les gardes le conduisirent vers le bureau des maitres d'entrainement où Quellem'Vyr demanda à s'entrainer avec les recrus dans la cour pour leur montré ce que c'était de se battre contre un adversaire de taille et d'expérience. De plus, pensa t'il, cette séance d'exercise lui permettrait de trouvé les failles de ces nouveaux guerrier qui allais bientôt prendre place dans les différentes armés de la cité. Les maitres lui demandèrent de prendre un siège et d'attendre qu'Ils prennent leur décision. Bien assis sur son banc de pierre, Quellem'Vyr fit une rapide prière à son dieu et il entra ensuite en méditation pour se préparé aux combats à venir.  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Quellem'Vyr
Maison Symryvvin

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Trois-Rivières
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Entrainement d'un soldat [rp libre] Répondre en citant

Après quelques minutes d'attente, On fit pénétré Quellem'Vyr dans la cour d'entrainement où les jeunes elfe noir de la prochaine promotion étaient en rang, au garde à vous. Quellem'Vyr s'avanca et passa les recru en inspection une par une. Après sa tourné faite, il se mit devant le foules. 
   - Repos soldat


   - Cher étudient de Melee Magthere, vous étent presque rendu des Soldats et vous rejoindrez bientôt vos armé respective.  
Aujourd'hui, il y aura un grand tournois organisé parmis votre promotion. Le veinceur de se tournois aura la chance de combattre contre moi et s'il est vainceur, il gagnera une bourse plein de joyaux pour financé l'achat de son premier équipement de soldat. Vos instructeurs on préparé un tableau des combats à venir.  
 
Quand il fini son annonce, Quellem'Vyr se mit soudainement au garde à vous et cria aux recrus d'en faire autant.   
 
Après avoir annoncé le début du tournois, il s'installa sur un banc de pierre à coté du terrain de tournois et attendit que les premier combatant s'affronte.  


Revenir en haut
Pharaun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 90
Localisation: Trois-Rivières™, Québec
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: Entrainement d'un soldat [rp libre] Répondre en citant

Huit soldats se tenaient debout devant l'immense Quellem'Vyr. Les huit premiers soldats de la promotion s'adonneraient à un tournoi des plus violent qui mettrait l'un en face de l'autre des collègues de classes, mais aussi de futurs ennemis au sein de la politique propre à Lloth.

Ertheth vs Neerold       Ghaunton vs Anthyraen       Solaun vs Miccarar       Rikyln vs Shinthaah

Tous les combattants avaient droit à une épée longue, un bouclier et une armure de cuir clouté; bref, l'équipement de base d'une maison non noble. Ertheth engagea le combat avec son homologue en lion. Plusieurs coups furent portés au thorax avant que Neerold ne commence la réplique. Quelques coups de boucliers, mais un coup porté à l'épaule immobilisa un instant le jeune Ertheth, qui dut abandonner le combat car, son homologue le pointait à la gorge.


Anthyraen, lui, était plus sage. Il attendait son ennemi jusqu'au moment où il porte son attaque. Parant habilement de son bouclier, un coup fut suffisant pour abbatre Ghaunton au sol. Il rampa sur le dos, tenant fermement son bouclier pour parer les coups. Anthyraen lui fit plusieurs blessures aux jambes, endroit qu'il ne pouvait plus protéger. Lorsque Ghaunton porta un coup bien placé à la gorge de son homologue, Anthyraen rabattit le plat de son épée contre la tempe de son ennemi et l'immobilisa finalement.

               Neerold vs Anthyraen                            Solaun vs Miccarar        Rikyln vs Shinthaah


[hj]Désolé pour la longueur, j'avais pas beaucoup eut le temps, j'avais aussi mal lu. Mais bon, je te laisse une réplique entre les combats...[/hj]
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Entrainement d'un soldat [rp libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Tier Breche -> Melee Magthere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com