Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chauve souris de X'Ianxin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison Symryvvin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthiriel
Administrateur

Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: chauve souris de X'Ianxin Répondre en citant

Une chauve souris volète allègrement et va se poser dans la salle du trône. Elle ne laissera que la matrone, la grande prêtresse ou le maitre d'arme l'attrapper.

Sur un vélin de rothe, il y est écris en lettre de sang.

Citation:

Valsharess Symryvvin

J'ai la délicate tâche de vous annoncer que deux de vos soldates ont été retrouvées dans les caniveaux jouxtant ma maison, mortes empoisonnées. Ce qu'elles font là ce n'est pas de mes affaires, mais j,aimerais que vous veniez ramasser vos cadavres proprement avant que nous n'en disposions selon les préceptes de Lolth. Ca ne serait pas bon pour le standing de nos deux maisons que ca s'ébruite. J'attends donc une émissaire pour que nous parvenions à un arrangement profitable pour tous.

Valsharess Elthiriel, 4e quellar chet Valsharen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anshala

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: chauve souris de X'Ianxin Répondre en citant

Ce n'est pas ni la grande prêtresse, ni la matrone qui intercepte la chauve souris. Mais une autre prêtresse. Une jeune rêtresse qui ne s'embarasse pas de nuance et tue proprement le messager d'un sortilège de foudre. Une chauve souris c'est si petit. Si délicat... si indigne d'intérêt.

Ah? Les soldats c'est pas du ressort de Pharaun ca? Un délicat sourcils de neige se hausse, moqueur. Le maitre d'arme appréciera pas.

Cachant le message dans on corsage, poussant la malheureuse bestiole dans un coin d'un pied botté de blanc, Anshala va trouver le mâle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: chauve souris de X'Ianxin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison Symryvvin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation