Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shalom[Validé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalom


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 6
Féminin
Race: Homme

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Shalom[Validé] Répondre en citant

Prénom: Shalom

Nom de la Famille: Le sien, parmis les humains Teese. Appartient à la famille Symryvvin, de la première maison.

Titre: Esclave personnelle de Pharaun Symryvvin

Race: Humaine

Classe: Esclave guerrière

Description Psychologique: Têtue, impitoyable et curieuse seraient les 3 qualificatifs qui siéraient le mieu à la belle. Shalom à vite apprise à foncer et à prendre de force ce qu'elle désirait. Étant la fille unique d'un guerrier issus de la plèbe, elle n'a pas eu de cadeau. Elle a un caractère assez masculin, guerrier. Toutefois, elle a quand même apprise ce qu'une femme doit savoir. C'est à dire le maintient, la grâce, l'exécution des travaux ménagers et bien sur voir à satisfaire pleinement un homme, sous tous les apports.

Toutefois, elle n'en demeure pas moins froide et calculatrice. Elle ne réchigne jamais à user de violence. Une chose l'énerve plus que tout. Ceux et celles qui s'en prennent à plus faible que soit. Violente, elle l'est. Mais elle a un certain sens éthique et d'honneur. Des principes de bases quoi. Elle mène ses missions seule. Jamais elle ne participeras au massacre d'une personne seule contre dix.

Description Physique: Grande et élancée. Une allure altière, monarchique alors qu'il n'en ai rien. Shalom est mince mais cache des muscles finement développés. Ses jambes sont interminables, rattachées à des cuisses fines et musclées. Son ventre est plat et la peau y semble si douce qu'on peut difficilement réfréner une envie d'y promener les mains. Sa poitrine est généreuse sans être trop lourde. Son cou est long et gracile, semblant fait pour porter moultes perles.

Les traits quand à eux sont fins, délicats, très féminins. Ils s'en dégagent une illusion de douceur. Attrait que Shalom se sert pour tromper ses victimes. Ses lèvres sont pulpeuses à souhait et son nez légèrement retroussé lui donne un petit air impertinent. Les yeux sont immenses, bleus d'eau. Une sublime cascade de cheveux blonds roux couronne cette tête. Les cheveux sont parfois raides, parfois bouclés, dépendamment de ses envies.

Histoire: Comme dit plutôt, Shalom Teese est la fille unique d'un valeureux guerrier. Toutefois, ce dernier est de souche modeste. Il n'a résussi qu'à s'élever au sein de l'armée qu'avec la force de son épée. Il est bien considéré parmis l'élite mais n'en fait pas partit. Il n'a pas de sang bleu! C'est lors d'une rafle contre un royaume ennemi que le guerrier se prend une femme, de force et l'épouse. La femme en question, Danalé, lui donnera une fille. Unique. Pas de fils. Shalom Teese est née. La petite grandie dans l'indifférence de son père qui à depuis prit deux nouvelles femmes. Danalé et Shalom vivent aux côtés des autres comme des ombres.

Mais voilà, un jour que Shalom jouait seule avec un jeune poulain sur les terre de son père voilà que ce dernier passe près d'elle. Il s'arrête soudain, comme frappé de stupeur. Il fixa la fillette de huit ans comme s'il la voyait réellement pour la première fois. Ce n'est qu'une petite fille mais il est frappé par sa beauté, sa grâce. Il remarque aussi à quel point elle est grande. Shalom ne s'en laisse pas impossé, fixe elle aussi ce père absent.

Rojan Teese décide de faire de sa fille son égale. Seule sa troisième femme lui a donné un fils, mais il est malingre, constamment malade. Shalom elle, semble solide. Et puis sa beauté pourra peut-être le faire entrer enfin parmis l'élite. Il la mariera à un noble charmé par son allure. Mais la petite montre beaucoup plus d'application à ses cours d'équitations, de maniements d'arme et de course qu'à la poterie.

Elle a 14 ans lorsqu'elle est mariée de force à un veillard, lointain cousin du souverain. Consécration pour son père. Fureur pour elle. Comme elle le hait cet époux flasque et vieillissant. Pour se venger, elle se met à coucher avec plusieurs jeunes hommes croisés sur le domaine. La chose vint aux oreilles de son époux qui la confronte un soir dans leur chambre à coucher. Il la menace. Il va la dénoncer, elle aura la tête coupée. Mal lui en prit, il n'aurait pas du l'aviser de ses desseins avant de la dénoncer.

Elle fait mine de supplier, de lui laisser une chance. Elle se dénude, il se montre faible devant la chaire fraîche. Et c'est pendant leur dernier ébat que Shalom l'étouffe entre ses cuisses. Aucune marque visible de strangulation sur la vieille peau flasque. La voilà veuve et riche!

Shalom se sert de cette richesse pour continuer dans le plus grand secret sa formation de guerrière. 17 ans. Elle est prête. Convainc son père de lui donner une mission que le roi lui a confié. Ainsi, elle pourra prouver qu'elle est digne de confiance.

21 ans. Shalom est l'assasin attitré du roi. Dans le secret bien sur. Pour la cour, elle joue les veuves à merveilles, se tenant comme une lady. Elle aurait pu continuer longuement ainsi. Mais voilà, par une chaude nuit d'été, alors qu'elle cour à travers les bois pour se sauver d'une bande de rebelle à qui elle vient de tuer le chef, elle reçoit un coup à la tête. Des marchands d'humains. La voilà qui prend le chemin des souterains Drows pour devenir esclave.

Motivation à jouer: Là ou il y a du rp il y a du plaisir!

Personnel

Prénom: Appelez moi Nad

Comment vous avez connu Chet?: Par ce gentil Pharaun
_________________
Esclave de corps, libre d'esprit


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pharaun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 90
Localisation: Trois-Rivières™, Québec
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: Shalom[Validé] Répondre en citant

C'est excellent, Bon roleplay Wink

Demmey
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Shalom[Validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com