Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Quartiers de Malékith

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin -> Quartiers Personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malékith
Maison X'Ianxin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un bled paumé ...
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Les appartements de Malékith sont plus grand que la moyenne. D’une par parce que c’est un des assassins les plus talentueux des X’Ianxin, mais aussi du fait de son handicape. Ils ont donc étaient aménagés en conséquence.

Les appartements sont constitués de deux pièces, l’une servant pour manger, dormir et s’entraîner, l’autre principalement pour se laver, se préparer a divers missions et prier la Déesse Mère, Lloth.

La première pièce est constitué d’un lit, dur comme la pierre, mais étonnamment chaud. Une petite table en pierre noir et une chaise du même effet sont encastré dans le sol. Parlons du sol d’ailleurs, vous pouvez voir de nombreuse veinures, presque des écritures. Elles ont étaient faites par Malékith pour ainsi se repérer plus facilement, ce qui lui permet de se reposé. Si vous le voyez dans ses appartements, vous ne remarquerez presque pas son handicape. Au plafond sont situés plusieurs sacs de frappe, qu’il suffit a Malékith de défaire pour s’entraîner.

La deuxième quand a elle sert de lieux de repos absolue, une source d’eau chaude se situant a l’un des coins de la pièce. Elle lui sert aussi bien pour se laver que pour méditer. Vous pouvez voir a coter des charbons ardents, servant pour faire des bains de vapeurs. Dans le coin d’une autre pièce, il y a une série d’étagère avec différentes choses dessus, comme des vêtements ou encore de l’équipement. Enfin, un pant de mur entier est consacré a la Déesse Mère, avec une écriture en braille. Seules certaines personnes peuvent comprendre se langage, et Malékith en fait partie.


_________________
Fraiche comme la nuit,
Dure comme ma volonté,
Mortelle comme mes ambitions ... Goûte ma Lame !


Dernière édition par Malékith le Mar 3 Juin - 22:23 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elthiriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 143
Localisation: X'Ianxin
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Dans les appartements de Malékith,. une petite silhouette attends, assise sur la chaise, les pieds sur la table. Jouant avec sa dague, la visiteuse, parce que c'est une femelle, compte les mouches au plafond. Mais il n'y a pas de mouches, donc les araignées font tout aussi bien.

Elle a fait le tour des appartements, la matrone a tout les droits et tout les accès, c'est connu. Elle en a profité pour faire le tour des lieux, examiner mais sans toucher les possessions de l'aveugle, a lu du bout des doigts l'hommage à Lolth.

Parce qu'une matrone se doit de connaitre tout les langages utilisés dans sa maison et même davantage. La jeune drow a sourit et a marmonné un hommage à la déesse araignée tout en lisant.

Donc, la voilà attendant l'assassin le plus chiant de sa maison. Ils ont des trucs à régler.


Revenir en haut
Malékith
Maison X'Ianxin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un bled paumé ...
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Malékith rentre chez lui après un entraînement digne d’Hercule. L’aveugle senti une présence. Il s’apprêtait a sortir sa dague quand il remarqua que la présence était une femelle, et vu l’odeur, sans aucun doute celle d’Ethiriel, la Matrone des lieux. Malékith respira doucement. Il rentra et dit

« -Bonjour Matrone, comment allez vous ? »

Malékith continua sa route, se rendit vers son étagère, et rangea son matériel, sauf sa dague, qui elle, reste avec lui quoi qu’il arrive. Il se retourna et continua la discussion.

« -Voulez vous quelque chose ? Un thé, du vin ? »

Malékith attendit la réponse de la Matrone, tout en montrant un sourire.



_________________
Fraiche comme la nuit,
Dure comme ma volonté,
Mortelle comme mes ambitions ... Goûte ma Lame !


Revenir en haut
MSN
Elthiriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 143
Localisation: X'Ianxin
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:28 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Rien...

Dit une voix féminine juste derrière lui. Posant une main sur le torse de l'aveugle, elle le pousse doucement  mais fermement vers ce qui semble être le lit.

Tu sais quelque chose que tu ne devrais pas mâle. Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer en cet instant précis pour avoir foutu ton nez dans mes affaires?

Dit elle en le poussant sur le truc dur qui lui sert de lit. Un pied se pose sur le thorax, là où palpite le coeur. Habituellement, les punitions se font en public. Mais Elthiriel se sent d'humeur magnanime aujourd'hui. Elle a plein de questions à élucider et du temp à tuer.

Et ce mâle semble être le jouet idéal.

Il peut sentir son parfum délicatement musqué juste ce qu'il faut et un truc doux qui lui chatouille la joue. Osera t'il bouger ou se défendre?


Revenir en haut
Malékith
Maison X'Ianxin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un bled paumé ...
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

L'assassin respire calmement. Une légère goutte de sueur coule de son front. Elle lui posait une question fatidique, pourquoi ne devait t'elle pas le tuer ? Il finit par répondre

-Très simple Matrone, car je suis l'un des meilleurs assassins de la Cité et que vous aurez besoin de toute vos forces pour combattre notre nouvelle ennemi ...

Lamenoire souriait, comme un défie qu'il faisait a sa Matrone, et il continua

-J'ai juré de protéger la famille X'Lanxin, et cela quoi qu'il arrive ... C'est donc mon devoir de me "mêlez"  de ce qui me regarde pas ... Après tout, c'est également mon rôle ...

Bien qu'appuyer sur lui, Malékith se redressa, poussant ainsi la Matrone. Il continua son mouvement, quand la jeune Drow perdit l'équilibre. L'assassin, sans crié garde, et avec une vitesse prodigieuse, décala la chute de la Matrone pour que non pas elle tombe par terre, mais sur la table. Ainsi, au lieu de se retrouvé les quatre fers en l'air, elle se retrouve assise sur le meuble en pierre.

-Cela fait plus de 300 ans que je parcourt ses terres, et bien que n'étant pas le plus vieux des Drows, j'ai tout tué, de la Matrone de maison ennemie au Soldat voulant tué l'une des Matrones. Cela fait plus de 250 que j'exerce ce métier pour la Maison X'Lanxin, et en cela, je pense être digne de confiance, jamais une mission qui m'a été confié n'a échoué, car l'échec n'est pas synonyme des X'Lanxins.

On voyait clairement que même si Malékith est le pire des assassins, il jure fidélité que pour deux choses : les X'Lanxins et la Déesse Mère ...

_________________
Fraiche comme la nuit,
Dure comme ma volonté,
Mortelle comme mes ambitions ... Goûte ma Lame !


Revenir en haut
MSN
Elthiriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 143
Localisation: X'Ianxin
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Très simple Matrone, car je suis l'un des meilleurs assassins de la Cité et que vous aurez besoin de toute vos forces pour combattre notre nouvelle ennemi ...

Tu es bien arrogant, mâle... Les Deyrin ont toujours été notre ennemi. Et il y en a plusieurs autres, d'innombrables autres tapis dans l'ombre. Ta lame saurait les arrêter? Je participe à la gloire de X'Ianxin selon mes compétences. Aucun drow n'est à négliger.

Dit la petite drow en bondissant de la table et en le repoussant derechef dans le lit. Elle a lu bien des livres relatant la gloire de sa grand-mère, et s'applique à en suivres les préceptes à la lettre.

J'ai juré de protéger la famille X'Lanxin, et cela quoi qu'il arrive ... C'est donc mon devoir de me "mêlez"  de ce qui me regarde pas ... Après tout, c'est également mon rôle ...

Une taloche le cueille à la joue.

Non, ton rôle se limite à tuer... Tu n'es pas un guerrier, ni un espion. Notre force se situe dans la spécialité de chacun d'entre nous. Rappelle t'en mâle.

Le repoussant, elle se place à califourchon sur lui. De nouveau, un truc soyeux qui lui caresse la joue. Des cheveux? Deux petits bras sont appuyés sur sa poitrine tandis qu'elle le regarde. Malékith peut sentir le petit corp chaud et souple...

Cela fait plus de 300 ans que je parcourt ses terres, et bien que n'étant pas le plus vieux des Drows, j'ai tout tué, de la Matrone de maison ennemie au Soldat voulant tuer l'une des Matrones. Cela fait plus de 250 que j'exerce ce métier pour la Maison X'Ianxin, et en cela, je pense être digne de confiance, jamais une mission qui m'a été confié n'a échoué, car l'échec n'est pas synonyme des X'Ianxins.

La jeune matrone contemple son assassin avec un léger sourire. Le fanatisme des X'Ianxinais est quelque chose de reconnu et de redouté. Et ce , peu importe leur métier.

Les lèvres de la jeune drow soufflent, tout près de celles de Malékith. Il peut sentir son haleine fleurant quelque épice suave. La tension augmente d'un cran.

Ta langue s'agite bien pour un quelconque assassin. Tu n'es ni meilleur ni pire qu'un autre Malékith. Et si ta cécité est un atout, je l'avoue, ton arrogance te conduira aussi sûrement au tombeau qu'une dague entre les omoplates.

Un doigt parcoure l'angle de la mâchoire du mâle. Si Malekith n,est pas con, il va voir assez vite où elle veut en venir. La voix de la femelle, claire, se fait langoureuse.

Mais je n'ai rien d'autre sous la main pour le moment. Tu devra donc faire l'affaire. Je vais t'en donner une mission mâle... Et si tu cafte à l'Incandescente ou à quiconque, les tourments que tu subira seront digne d'un manuel de torture pour maitres... Suis je claire?

Faut il vraiment qu'elle dise la teneur de la mission?


Revenir en haut
Malékith
Maison X'Ianxin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un bled paumé ...
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Le souffle de la jeune matrone enivrait les sens de l'Assassin ...
Elle disait qu'il n'était pas aussi fort que cela ... Malékith rit intérieurement. La pauvre idiote ... A peine 150 ans. La jeune Drow caresse  le corps noueux de Lamenoire. En retour, les mains du Drow caressèrent le corps de sa Matrone. Sa peau était chaude, douce, sensuelle ... Avec une précaution sans limite, les doigts assassins parcourt ce corps jeune et ferme.

Son souffle se fit plus fort, comme si il était stresser. Malékith préférait tué qu'être dans les bras d'une femelle ...

_________________
Fraiche comme la nuit,
Dure comme ma volonté,
Mortelle comme mes ambitions ... Goûte ma Lame !


Revenir en haut
MSN
Elthiriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 143
Localisation: X'Ianxin
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Et avec raison. Une douleur commence à se répandre le long de sa mâchoire, envahissant rapidement tout ses sens. Elthiriel l'embrasse tranquillement avant de se retirer.

Voilà pourquoi tu n'es pas meilleur qu'un autre Malékith, parce que tu sous estime toujours ceux qui t'entourent. Tu crois que le fait de ne rien voir a développé tes autres sens au point de tout savoir ce qui se passe autour de toi, pourtant, je me suis préparée devant tes yeux... Dis, tu aime? 

Elle s'assied sur la table, et contemple avec une satisfaction et une curiosité infini le mâle se tordre de douleur sous l'effet du poison.



nom: Velkyn Ogglin
type: contact, neurotoxine  

Description : Ce poison rare provient des sacs de toxine du poisson de *dakhree* qui nage dans des certains lacs d'Ombreterre. Le brasseur doit enlever les sacs avec des gants sur ses mains s'il veut éviter d'être empoisonné. Les sacs sont localisés partout dans le corps de six pouces du poisson et sont minuscules, exigeant une main stable et délicate pour l'enlever efficacement, de là la rareté. Le poisson de *dakhree* chasse en se frottant contre sa proie, sortant la toxine sur la peau de sa victime. Sur la plupart de poisson, l'effet est instantané, quoique les humanoïdes prennent plus longtenps pour des raisons évidentes.

 Au début, le poison fait que la victime se tord de convulsions quand la substance puissante attaque son système nerveux. La victime commence des crises d'épilepsie et subit des dégâts spinaux, Involontairement. Si le poison n'est pas neutralisé avant qu'il n'ait envahit tout le corps, la victime devra recevoir des soins spécialisés, le repos seul n'est pas suffisant de le guérir des répercussions débilitantes.



Revenir en haut
Malékith
Maison X'Ianxin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un bled paumé ...
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

L’assassin se tordit de douleur au contact du dit poison. La garce, elle l’avait eu … Mais une chose que ne savait pas la Matrone, c’est qu’être assassin consiste a connaître les différents poisons, et surtout leurs effets. Elle s’était mit sur la table, pour voir l’effet du poison sur le corps de Lamenoire. Il se penchant légèrement sur le côté, se qui lui fît encore plus mal. Bien, c’était un poison touchant le système nerveux, vu la rapidité des toxines employées. Il avait de la vaine dit donc …

Il trouva plusieurs de ses aiguilles acupuncture, permettant de calmé les douleurs sur les dit nerfs, il devait en rendre certains inutilisable, pour l’instant, afin de mieux se soigné. La Matrone l’avait touché sur le torse et sur la mâchoire. Bien, ce n’était pas si dangereux que cela, c’était douloureux. Elle était redoutable la petite … Une bonne Matrone dans le futur.

L’assassin commença sa besogne, d’abord, il appliqua rapidement une des aiguilles entre l’articulation de la maxillaire et de la mâchoire inférieure. Il avait eu raison, cela calma grandement les douleurs. Du moins a cette endroit. Le désavantage était qu’il ne pouvait parlez tant qu’il avait l’aiguille.

Il se souvint que la Matrone touchait surtout l’épaule gauche. Elle voulait lui faire mal, non le tué, on sait jamais, les poisons étaient instables si ils étaient mal utilisés. Il appliqua une autre aiguille sur son épaule gauche, dans l’articulation. Cela avait eu le même effet qu’à la mâchoire. Il avait grandement moins mal, juste une gêne. Ne pouvant parlez, il saisit une plume d’encre a côté de son lit. Il écrivit rapidement un mot sur un parchemin qui traîne.

Les mots, mal écrit bien sûr, était

« Je m’excuse, et implore votre pardon … Grande Matrone. »


_________________
Fraiche comme la nuit,
Dure comme ma volonté,
Mortelle comme mes ambitions ... Goûte ma Lame !


Revenir en haut
MSN
Elthiriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 143
Localisation: X'Ianxin
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

Tiens? Un aveugle ca sait écrire?

Intéressant. Et il a appris comment à former les lettres s'il ne voit rien?

Elthiriel hausse un sourcil, intéressée. Se levant, elle enlève ses gants et les dépose sur la table. Puis, repoussant l'aveugle, elle se met encore à cheval dessus. D'une main sûre, elle lui administre l'antidote. Et explique.

Je ne te prends pas pour un crétin Malékith. Après tout, ce sont mes grands parents qui t'ont formés. Cependant, ne me sous estime pas... Je serais prête à mourir pour X'Ianxin. Et toi, serais tu prêt à mourir pour moi? 

Un bruissement. La plume de son corp se retire, il peut l'entendre ramasser ses gants. Le credo de X'Ianxin, la maison Meurtrière. Elle a droit de vie et de mort sur chaque membre... En échange, elle saura se sacrifier pour la grandeur de la maison...

Ca n'a aucun sens, mais la folie se soucie t'elle de logique? Ca doit être ca ici qui plait tant à Lolth, malgré la presque hérésie de certains de ses membres. Le fanatisme et la folie quelqu'ils soient nourrissent le chaos. 

Et la concentration de cinglés au mètre carré  de cette maison est phénoménale.

Il peut la sentir bouger, poser quelque chose sur la table de ses quartiers. Puis, elle se dirige vers la porte.

Ne me décoit plus Malékith et réapprend à tenir ta langue. Garde ton rang...  


Revenir en haut
Malékith
Maison X'Ianxin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un bled paumé ...
Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith Répondre en citant

L'assassin comprit rudement la leçon ... Une leçon digne de Lloth ... Il retire les aiguilles une par une, et fini par pouvoir parlé.

-Je m'excuse Matrone, plus jamais je ne vous manquerais de respect de la sorte ...

L'assassin se met par terre, un genoux au sol, montrant sa nuque a la Maitresse des Lieux, en signe de soumission.

-Confiez moi une mission Matrone, que je puisse pardonnez ma faute comme il se doit.

L'assassin continue de se retirez les aiguilles, retrouvant ainsi ses pleines capacités.

_________________
Fraiche comme la nuit,
Dure comme ma volonté,
Mortelle comme mes ambitions ... Goûte ma Lame !


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Les Quartiers de Malékith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin -> Quartiers Personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com