Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quartiers de Veszrak, servant du dogme du panthéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin -> Quartiers Personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veszrak
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:37 (2008)    Sujet du message: Quartiers de Veszrak, servant du dogme du panthéon Répondre en citant

L'horloge du centre de la mégapolis de Chet Velsharen indiquait déjà une heure avancée, le type d'heure ou les elfes noirs sommeillent, vagabondent dans les allées de la ville, ou s'adonnent aux plaisirs de la chair... Pour Veszrak, cadet d'une famille de pariats, loin d'être les plus suspectés de vivre une longue vie prospère, ces heures de pur délice étaient l'occasion de se plongé les yeux dans des livres religieux, le lieux introspecte le plus important à ses yeux. Le panthéon représentait pour lui l'idéal, la perfection. Plongé dans ses pensées, il ouvrit un large bouquin et hêla un esclave... il avait...  besoin de boire, boire à en perdre l'esprit... boire pour s'élever.

Et que dézire leu maitreu? Demanda l'esclave, goblinoide plus près du gobelin que de l'orc

Remène-moi une caraffe de vin, Glabgurk... le plus fort possible. Loin d'être intéressé par les produit facilement trouvables sous la surfaces, Veszrak ne se contentait que des boissons de la surface les plus prisées, soient-elles des spiritueux ou autre.

À vau zordres maitreu, que vautre volonter soie faiteu, maitreu... j'accours à l'instant avec votre.... AIE! Stupide Araignée ki ma piké! Gruumsh va te la démolir, ta sale gueule, et te coupé les....

C'est à ce moment que Glabgurk, orc pas trop costaud, réalisa l'erreur fatale. Oh, s'il avait été dans le quartier des esclaves ou même dans l'appartement de certains drows mâles qui n'avaient cure de la déesse araignée, ou de n'importe quel dieu en particulier, il n'aurait pas été dans le trouble. Mais, il était dans la loge du gardien de la religion, Veszrak, et ce drow là, chez les esclaves... "Y'lé pas kontent kan on parle pas en bien de Llolth ou de Silvetarm, je te le dit moa"... Glabgurk se souvenait encore de ces mots énoncés par Traazbak, un autre esclave. Il était sur le point de comprendre pourquoi. Avant même d'avoir le temps de se retourner, un premier poing s'abbatit derrière la tête du pauvre orc, puis une droite précipita sa chute au plancher. Rué de coup, le pauvre serviteur tenta de se protéger, mais le Drow frappait dans les ouvertures que la trop faible protection de l'orc ouvraient. Le visage en sang, Glabgurk implorait pardon à Veszrak, le coeur noir des vestiges passés... Soudain, les coup s'arrêtèrent, et des pas se firent entendre... le drow s'éloignait... et Glabgurk était encore en vie! Hélas pour lui, ses remerciements à Gruumsh furent de courte durée, puisque Veszrak n'était en fait allé chercher que le tisonnier ardent, perdu dans les braises d'un feu qui brulait depuis quelques heures déjà. Glabgurk tenta de se protéger, mais les coups de tisonnier brûlant mordaient sa chair àa chaque fois. Perdant des forces, le petit orc ne pu qu'assister impuissant à une torture telle que lui-même n'aurait pas pu imaginer dans ses cauchemars d'esclave les plus fous... Veszrak avait enfoncé le tisonnier dans une de ses oreilles! Une sensations de douleurs infinie s'empara de tout son être... juste avante d'être à nouveau rué de coup.

Veszrak se complaisait ardemment dans cette action, cette purge punitive des ennemis des dieux adorés... Il ne s'arrêta que lorsque son esclave ne fut rendu qu'une pulpe verte dégoulinante et immobile. L'esclave était mort, biensûr, mais il l'avait mérité. Catapultant le corps du pauvre orc de l'autre côté de sa porte, Veszrak hurla par le fait même:

DU VIN, QUE CELA ARRIVE! ET VITE!!! ET QUE L'ON VIENNE NETTOYER MA PORCHE ET MON PLANCHER, QUE CA SAUTE!

Il retourna alors à son étude, à ses songes, attendant que l'on vienne lui servir son vin, pour qu'il puisse s'envoler vers les dieux. En espérons que ceux-ci aient été satisfait de sa bonne action bienfaitrîce pour le culte...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthiriel
Administrateur

Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Quartiers de Veszrak, servant du dogme du panthéon Répondre en citant

hj: je sais que ca m'en f ais beaucoup, mais je tiens au premier rp introductif des membres de ma maison. C'est la rancon de la gloire Smile Aussi, un poil plus clair le bleu si possible, ca arrache la rétine. Merci...

Elthiriel sort de chez Melakith et déambule tranquillement dans ses corridors, quand un amas de pulpe verdâtre atterrit droit en face d'elle. Un soupir, elle ajuste son gant de cuir noir qu'elle vient juste de remettre. La petite drow enjambe donc le cadavre.

Il lui semblait avoir dit un jour que ca coutais cher d'esclaves. Elle veut bien fournir le minimum de confort à ses gens, mais elle déteste dépenser à tort et à travers.

DU VIN, QUE CELA ARRIVE! ET VITE!!! ET QUE L'ON VIENNE NETTOYER MA PORCHE ET MON PLANCHER, QUE CA SAUTE!

Bien... Prenant le pot de chambre qui trône devant la porte de la chambre en face, elle interromp d'un geste l'autre esclave qui s'en vient. La jeune matrone n'aime pas les caractériels... Que ses gens gardent leur fanatisme pour ce qui est important. La gloire de la maison et la gloire de Lolth entre autre.

Posant un mouchoir propre sur le contenu, masquant l'odeur, elle remonte son foulard et enroule son piwafwi autour d'elle. Puis, la petite drow cogne à la porte du mâle exubérant. Sous le foulard, un sourire mutin.

Veszrak
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Quartiers de Veszrak, servant du dogme du panthéon Répondre en citant

Veszrak venait juste de se rassoir devant son précieux livre lorsque l'on cogna à la porte, Il était impossible, donc impensable, qu'ils aient déjà nettoyer la devanture de sa porte. Pensant que celà pouvait être important, il se déplaça vers la porte, armé d'une de ses hachettes ( après tout, valait mieux être prévoyant devant sa propre race...). Il entrouvrit la porte, juste assez pour jeter un coup d'oeil rapide. Le drow s'était déjà calmé, la sainte colère qu'il avait piqué à l'esclave malchanceux lui ayant fait retrouver la raison. Soudainement, la pression divine lui frappait moins les épaules.

C'est alors qu'il aperçut la jeune... très jeune... trop jeune, Matrone Elthiriel... la descendante directe de tout ce qui avait signfié la destruction de son enfance, de sa famille. Non pas qu'il n'en ait eu cure (s'il en avait eu, il serait probablement mort en ce moment). Un sentiment de méfiance et de curiosité s'était emparé de l'humain. Plus d'une fois, la matronne avait affirmé que les esclaves coutaient cher et qu'il fallait les ménager... Disons que le résultat de la dernière rencontre avec un esclave était plutôt flagrant de son sort. Mais, d'un autre côté, en tant que gardien du dogme des Dieux, il était de son devoir de faire respecter les symboles sacrés.

Matronne... que puis-je faire pour vous? S'enquéra le drow, de derrière la porte... le visage dans L'entrebaillement de celle-ci

Elthiriel
Administrateur

Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Quartiers de Veszrak, servant du dogme du panthéon Répondre en citant

Un mouvement brusque mais imprévisible. Et une douche malodorante en plein visage.

Voilà ce à quoi Vesrak a droit. Probablement qu'il se recule, aussi l'adolescente en profite elle pour s'engouffrer dans la pièce en laissant la porte ouverte derrière elle.

Tu l'aime ton vin, mâle?

Les prunelles rougeoyantes laissent deviner l'état d'esprit de la jeune valsharess.  Elle dit avec un calme effrayant pour une si petite drow.

Quand je dis quelque chose, tu écoute ou bien ton cerveau est trop intoxiqué pour garder les informations? Les esclaves, c'est comme toi ou quiconque, il y a juste moi qui décide quand on les tue pigé? Je ne vais pas payer pour vos caprice. Un X'Ianxin sait se juguler pour les bonnes raisons...

Le pot encore à la main, elle le lui lance à la figure. Violemment. S'avance vers lui sans crainte même si le rapport de force n'est, à première vue, pas en sa faveur. Un index dur s'enfonce dans la poitrine et martèle ses propos.

Je m'en fiche que ca te soit nécessaire pour atteindre l'état mystique dont tu te vante à tout corridor.  Tu va t'en passer. A partir de maintenant. Je ferai couper les mains de quiconque t'amènera une goutte d'alcool. De n'importe quelle sorte. Tu fera comme les autres, une vraie prière. Est ce clair?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Quartiers de Veszrak, servant du dogme du panthéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin -> Quartiers Personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation