Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jared T. Holmes[Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared T. Holmes

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Jared T. Holmes[Validé] Répondre en citant

Personnage

Prénom: Jared Tyler

Nom de la Famille: Holmes

Titre: Ancien noble - Bannis de sa famille.

Race: Humain

Classe: Voleur - Esclave ( X'Lanxin )

Description Psychologique: Jared est quelqu'un de très sombre, il sourit rarement et encore moins ne parle pour ne rien dire...Parano il a tendance a voir le mauvais coté des choses partout et même en sa propre personne....C'est quelqu'un de très réfléchis et posé en apparence mais lorsqu'il garde les choses enfouie trop longtemps au fond de lui il lui arrive d'entré dans des colère ou des crises de rage monumentales...Il n'a que peu d'estime pour toute les créatures qui peuvent peupler ce monde si ce n'est lui bien sûre...Froid et hautain, il manque de compassion. Jared est souvent dans la lune ou enfermé dans sa bulle a recaser milles idées les plus farfelues...Il aime faire des expérience sur les gens en ayant des réactions qu'il n'aurait peut être pas de lui même mais qui peuvent pousser les autres dans leur retranchement ou les déstabilisé...Imprévisible en quelque sorte...Il est extrêmement rare que quelqu'un parvienne a percer cette carapace pour entrevoir ces bons cotés...car oui il y en a ... Jared n'est pas quelqu'un de peureux et l'on peux même parfois le qualifier de courageux...Si on lui donne de bonnes raisons il peut être loyal que se soit en amour en amitié ou pour le "travail"...Il est intelligent et subtil...drôle si il le veut mais cynique très certainement...Il n'a pas froid aux yeux mais en vue de sa grande intelligence cela s'avère être une qualité plutôt qu'une effronterie inutile...

Description Physique: Le gamin au cheveux noirs de jais... Voila comment on l'appelais quand il était petit...Jared a toujours eu la peau très pâle et de longs cheveux noirs ce qui lui donne bien souvent l'allure de quelqu'un de malade ou qui serait resté trop longtemps enfermé a l'abri de la lumière du jour...Ces yeux bleus toujours cerné et son air maussade lui ont bien souvent valu des commentaires comme le surnom de cadavre parfois....Jared est plutôt grand et de corpulence mince...Sa démarche est légère et ses attitudes douces et subtiles...On voit dans chacun de ses gestes que on a tenté de lui inculquer les bonnes manières de la haute société mais que pourtant au travers de cela transparait l'habitude d'une vie rude, sauvage et solitaire...Ses lèvres sont finement dessinée, son nez droit et son visage légèrement rond ce qui lui donne parfois un air plus innocent voir enfantin qu'il ne faut y croire...

Histoire: " Je suis né en hiver et j'ai faillit tué ma mère...j'aurais peut être du mais je n'en avais pas le pouvoir finalement...J'avais déjà deux grands frères et trois grandes sœurs...On aurait pu penser que je serais le dernier mais les nobles ont tendances a copuler a outrance et a ne pas se préoccuper de leur progéniture..Heureusement après moi elle n'a fait que des fausses couches...j'ai pourris la passage faut croire...Certains pourraient penser que j'ai eu de la chance de grandir dans un château avec des domestiques et tout ce qui va avec pourtant moi j'ai toujours aimé le calme et la nature et je n'aime pas qu'on me serve...je suis trop autonome probablement...Mon père et ma mère ne nous ont jamais montré la moindre affection mais par contre ils on pris grand soin a tenté de nous inculquer les bonnes manières, codes et coutumes de la bonne société...Je n'ai jamais aimé ça mais les coups de fouet étaient au rendez vous au moindre égarement...j'ai appris a haïr en silence je crois... Il nous interdisaient de quitter le château et ce que j'ai appris c'était par la visite de précepteur qui nous bombardaient de faits historiques ou littérature pompeuse...Je n'ai jamais été proches d'aucun des membres de ma famille, mes frères et sœurs étaient plus ou moins soudé mais je me suis toujours senti a part...Plus tard j'ai appris que c'était peut être parce que je suis un bâtard...Ça n'a jamais été prouvé mais quand ils m'ont trouvé a tuer des animaux dans le parc du château ils ont commencé a me fuir comme la peste...parfois je les ais entendu dire..." c'est un assassin, un psychopathe comme son père" et moi je me disais tant mieux ...Au moins tout mon sang n'est pas souillé par la stupidité des Holmes... Moi j'ai trouver refuge dans l'art et la violence...Un besoin de revanche aussi présent ça aide a développer les talents...Chaque fois que des visiteurs venaient au chateau je trouvais le moyen de leur volé quelques chose ...Même inutiles, c'est devenu maladif a force....A tel point que partout ou je vais j'emporte quelque chose ... En grandissant mes proies sont devenues plus importantes que des morceaux de ficèles, des boutons ou même des cheveux...A l'adolescence je visais déjà plus haut et personne ne me prêtait assez d'intérêt que pour me soupçonner de quoi que ce soit...je me suis faits un beau petit butin a l'époque ...Enfin c'était trop beau pour durer....A l'age de seize ans ma sœur a découvert l'endroit ou je cachais tout...cette garce qui m'avait jamais aidé et qui voulait aller tout balancer...Mauvaise idée...j'ai toujours été très coléreux et elle le savait...je l'ai étranglée...Autant j'aurais aimé tué ma mère autant pour elle j'ai eu un soupçon de regrets...Rassurez vous ça n'a pas durer longtemps...J'ai réussi a masquer le corps et une fois de plus personne n'a semblé penser a moi...J'ai parfois la chance mais pourtant je savais bien que ça sentais le roussi...je me suis jamais senti bien la bas, c'était donc l'occasion de partir vers d'autres horizons...Le soir j'ai piller ce que j'ai pu dans le château et emporté mes affaires mais le vieux était dans le coin...Il avait plus de soupçons que je le croyais...J'ai du tout remettre et j'ai reçu cent coup de fouet...la chair de mon dos en est encore marquée plus de dix ans après...Il m'a banni ....Je n'ai plus le droit d'aller la bas et je ne m'en suis jamais plaint, j'espère qu'il pourrissent dans leur pestilence...Tous....Me voila a quelques jours de mes dix sept ans a errer seul dans ce vaste monde....Pour m'en sortir j'ai suivi pas mal de galère je vous passerais bien les détails mais en gros ça va de la prostitution au vol et parfois jusqu'au meurtre...J'en ai baver mais j'en ai fait baver et ça c'est jouissif...Je m'en suis sorti comme j'ai pu en trouvant l'argent la ou il venait...le luxe ne m'a jamais manqué donc je me suis satisfait du nécessaire...Depuis lors je me suis fait un noms et ont fait appel a moi pour des vols en tout genre...ça me plait ... Ah oui...J'ai connu l'amour deux fois...Dans les bras d'une femme pour la première fois...Une prostituée qui avait dix ans de plus que moi mais qui émanait toute la douceur d'une mère...Un éveil en douceur...Des aventures j'en ai eu mais je ne les comptes plus ...La deuxième fois que j'ai trouvé l'amour c'était dans les bras d'un homme...c'est différent mais ça m'a également appris beaucoup...Lui aussi était plus vieux que moi, un bandit mais rien de très méchant...Il m'a montré que je pouvais être fidèle et loyal quand je voullais...j'en ai balancer des types pour lui éviter des problèmes mais il est mort...un soir... un règlement de compte...J'ai cru que mon cœur était mort avec lui mais je n'aime pas en parler...Il paraît qu'il faut laisser le passé ou il est...J'ai beaucoup voyagé, beaucoup appris de la vie ...Je me considère comme moins stupide que la plupart des gens que je rencontre... Enfin jusqu'à y a pas longtemps...je dormais au pied d'un arbre comme souvent quand j'ai pas trouver d'endroit ou de femme chez qui passer la nuit...Ces types me sont tombé dessus et j'ai une cagoule sur les yeux...je me maudits et je maudits la terre entière...j'entends des voix mais je ne sais pas trop ce qui se passe...Et je garde la bouche fermée, le menton levé...je crierai pas au secours ....

Motivation à jouer: Bon je vais avouer que ce n'est pas le "contexte" car je n'y connais rien et je m'excuse d'avance pour les incohérences dont je pourrais faire preuve...Je ferai de mon mieux promis :p Non en fait la motivation principale est de pouvoirs rp avec des personnes qui sont inscrite ici et dont j'apprécie grandement la qualité des rp ( entre autres XD)...

Personnel

Prénom: Maureen

Comment vous avez connu Chet?: D'abbord par Demmey et ensuite par Gab et Sandra :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharaun
Administrateur

Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Jared T. Holmes[Validé] Répondre en citant

Salut,

je voulais m'assurer que tu sois bien un humain et non pas un drow. D'abord, il serait cool que tu changes d'Avatar car, il porte des Jeans, ça ne fait pas très Med Fan. Sinon, le BG me va, dès que tu changes d'Avatar je t'acceptes Wink

Demmey

P.S.: Je suis content de te voir Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Jared T. Holmes

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Jared T. Holmes[Validé] Répondre en citant

Je me doutais bien que l'avatar n'irais pas mais je n'avais pas eu le temps de le changer...J'espère que c'est mieux maintenant Wink
Et oui mon perso est bien un humain XD

Ps : Merci Wink Contente d'être parmi vous

Pharaun
Administrateur

Masculin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: Jared T. Holmes[Validé] Répondre en citant

C'est parfait, bon roleplay!!!

Demmey

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Jared T. Holmes[Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation