Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quartiers Ignés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin -> Quartiers Personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shar'sknif
Maison X'Ianxin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 60
Féminin
Race: Elfe Noir

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Quartiers Ignés Répondre en citant

C'est une vaste pièce rectangulaire, quadrillée par 8 colonnes massives qui jurent avec ce qui devrait être les quartiers d'une Prêtresse. C'est le seul endroit où se trouve un quelconque décorum massif et lourd. Tout est dénudé, révélant la pierre brute des murs de la Maison. Il ferait sans doute très froid si les braises cachées ne brulaient pas en permanence, éliminant l'humidité que l'on sent près des murs. Des rideaux de perles de pierres noires ou de perles d'os d'un blanc éclatant descendent du plafond ici et là, près des murs, délimitant les aires particuliers de Shar'sknif.

L'argent et le noir sont à l'honneur, le tout traversé de fines lignes rouges et orangée. Évidemment, puisque ce sont les couleurs X'Ianxin, avec une touche Shar'sknif. On entend clairement de l'eau couler, mais ça ne vient visiblement pas de cette pièce-ci. Effectivement, si on y porte attention, on se rend compte que le bruit de l'eau vient de derrière un rideau de perles d'os, rideau fait très serré, pour qu'on ne puisse regarder à travers, sans devoir écarter les perles d'os qui vont nécessairement alerter l'occupante des lieux.

Si on pousse les perles, une bouffée d'humidité et une odeur de marais saisissent les narines. Un minuscule vestibule totalement dénudé de la moindre décoration, dont les murs sont couvert de mousse vertes. À gauche, 5 marches à descendre et c'est comme changer de monde.

Très peu auront l'honneur de descendre ces 5 marches... puisque parfaitement invisible de la pièce principale. D'ailleurs, même les valets n'y entrent jamais quand une prêtresse se trouve dans leurs rangs.

Dans la pièce suivante, beaucoup moins grande que la première, le sol est glissant et mouillé. On trouve rapidement d'où vient le clapotis de l'eau, il vient d'une petite cascade qui jaillit d'un mur et qui s'écoule dans un bassin recouvert de nénuphars. Si on approche, il ne faut pas s'étonner de voir des bestioles des coins humides se réfugier dans l'eau.

Il n'y a aucun meuble, juste le bassin et peut-être trois mètres de rebords tout autour. Ça pourrait être joli si c'était entretenu et que la mousse d'un verdâtre phosphorescent ne recouvrait pas tout.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Lintaguth Orthae -> Maison X'Ianxin -> Quartiers Personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com