Chet Valsharen Index du Forum

Chet Valsharen
La Cité des Rois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anshala (terminé)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anshala


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:45 (2008)    Sujet du message: Anshala (terminé) Répondre en citant

Prénom: Anshala

Nom de la Famille: officiellement Smyrryvin. officieusement, une maison disparue lors d'un raid. Mais c'est un secret bien gardé.

Titre:[S'il en a un] Jabress, prêtresse de Lolth

Race: devine...

Classe: Prêtresse

Description Psychologique: calme et placide, dicrète... Posée. En apparence, Anshala connait sa place et la maintient avec calme mais férocité. Sous la carapace, Anshala est ambitieuse. Sanguinaire? Pour Lolth oui. Si ca sert ses but. Elle ne trouve aucun plaisir dans la souffrance autre que celle que ca déesse lui octroie.

Elle est réputée pour préférer les démons aux mâles de sa race. Plusieurs rumeurs courent ;a son sujet, comme au sujet de toutes les prêtresses poentiellement puissante de Lolth. Lesquelles sont vraies, lesquelles sont fausses... Secrête comme elle est, bien malin qui saurait le dire.

Description Physique: Une Drow de grandeur moyenne, arborant les magnifiques attributs propres aux femelles nobles. Sa fierté? Sa ongue chevelure de neige, dont elle prends un soin tellement jaloux qu'il en est lumineux. De profonds yeux noirs sur une peau d'un noir délicat. Elle a tout d'une noble et ne s'en cache pas.

Elle n,est ni délicate ni musclé. Tout chez elle tend à être harmonieux. Un enchantement des yeux que seul quelques rares privilégiés ont pu toucher et encore plus rares ont pu survivre pour en parler. Elle porte majoritairement des habits d'un blanc neigeux qui la mettent remarquablement en valeur, ainsi qu'un lourd collier d'or et de diamants noirs, à l,effigie de la Dame Araignée.

Histoire: Anshala fut née dans une maison, qui fut exterminée lors d'un raid. De qui par qui? Personne ne le sait. Le nom de la maison éradiqué ayant été rayée des mémoires et des langues. C'est un sujet tabou.

Elle même serait bien malaisée de dire qu'elle fut sa maison de naissance. Elle fut épargnée pour devenir prêtresse noble de la 1ere maison, et une des filles adoptive de la matrone. Comme toute les femelles nobles, (sauf une, la X'Ianxin) ce qui ne manqua pas de causer bien des commentaires douteux et des rumeurs. ) Elle alla à l'école des prêtresse. Ce qui se passe ensuite est d'une banalité à mourir. Ca ne vaut même pas douzes lignes d'histoire... Elle est si jeune encore.

En ce moment, elle termine sa dernière année d'étude et se prépare à regagner sa maison pour y prendre sa place. Mais sous ces dehors placides et réservs se cache la flamme d'une ambition dévorante... Le poison sierait si bien à ses desseins.

Le poison et quelques démons, of course... Mais le temps ne presse pas. Tisser sa toile de vilenie et de mensonges avant... Qui la comprend? Elle se comprends assez elle même, c'est tout ce qui importe.

Motivation à jouer: Pharaun

Personnel

Prénom: jrépond aps a ca

Comment vous avez connu Chet?: ni a ca Razz


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chet Valsharen Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com